🟣Chapter 1: Don't. Do. It.🟣

3.6K 167 205
                                    

«Je ne suis pas certaine que me tuer ici te sera bénéfique. Si tu veux me tuer, assures toi de le faire discrètement.»

Il sembla légèrement tendu face à sa remarque.

«C'est très drôle, on croirait que tu te fiches de cette vie. Je me demande bien qui est le plus suicidaire de nous deux.»

Tandis que cette foule passait sans prêter attention à leur discussion, il en profita pour lui pointer une arme sous son cou discrètement.

«Si tu me tues, il n'y aura aucune conséquence donc ma mort n'est pas dangereuse pour toi. Je préfère te rassurer.

«Habituellement, ce sont les personnes comme toi qui me supplie de les épargner. C'est étrange, (Y/n), me cacherais-tu des informations?»

«Aucunement, je me demande bien si tu auras l'audace d'enfoncer ta lame dans ma gorge.»

Il était positionné derrière elle, lame sur sa gorge prêt à l'enfoncer. Elle ne bougeait pas pour autant et attendait qu'il la tue sur cet espace public. Puis il se retira et s'éloigna d'elle, enlevant par la même occasion son arme.

«Qu'est-ce que tu peux être folle quand tu t'y met. Je suis curieux de savoir pourquoi tu ne m'as pas supplié de t'épargner.»

«Et moi curieuse de savoir pourquoi avoir voulu me tuer sur une place publique.»

«Simplement pour vérifier ton degré de folie. Mais visiblement, tu sembles n'avoir aucun intérêt à rester en vie.»

«Peut-être, sûrement personne ne le sait, même pas moi.»

«Sale folle.»

«Ahah, ton compliment me touche énormément. La différence entre toi et moi c'est que je ne suis pas une machine à tuer.»

«Qu'insinue-tu

«Tu es assez intelligent pour le comprendre.»

Cette tentions qui s'installait entre eux, elle n'était pas si désagréable qu'elle en avait l'air.

«Que penses-tu de cette journée ensoleillée, Scaramouche?»

«Elle est fade et sans intérêt comme toi.»

«Ahah, si je suis sans intérêt... Je me demande bien pourquoi restes-tu avec moi. D'ailleurs, tu n'as jamais été sympathique dans tes mots, ça ne m'étonne pas.»

«Car j'en ai l'obligation.»

«Tu fais passer tes désirs pour tes devoirs s'en est presque hilarant.»

Il se rapprocha d'elle, doucement devant elle. Pour ensuite diriger sa main droite sur son cou.

«C'est ton effronterie qui est hilarante.»

Cela se voyait qu'il avait des envies meurtrières envers ses plusieurs et incessantes remarques. Mais en face de cela, elle ne faisait qu'en sourire, notamment par sa main prête à l'étrangler.

«Je me demande bien quand arrivera le jour où tu vas finir par me tuer de colère.»

«Quelle coïncidence, j'y pensais également.»

«Ahah, j'attends ce jour avec impatience.»

À suivre

Bonjour ou bonsoir, qu'avez-vous pensés de ce prologue? J'ai décidée d'écrire un Scaramouche x Reader car le Zhongli x Reader étant terminé et presque pour le Xiao x Reader j'ai voulue compenser avec celui-ci.

L'ambiance de ce x Reader sera différent des autres, un petit mélange malsain pour pimenter l'intrigue.

Je tiens à refaire une prévention par rapport à ceci:

-Toutes insultes notamment envers les personnages, l'intrigue ou autre seront signalés puis supprimés sur le champ.

-J'accepte les critiques constructives, mais n'abusez pas sur les simples "critiques"

-Les commentaires hors sujet seront également supprimés car si vous lisez cette ff c'est pour en parler.

Voilà pour les préventions, et si vous avez des questions au cour de l'histoire n'hésitez pas à les poser j'y répondrai avec plaisir ! :D

J'espère que ce petit début vous a plû et je vous dis à la prochaine! :')

À bientôt!

Scaramouche x Fem!Reader {A Letter For Your Death}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant