«Fuyons ensemble.»
---------------------(Y/n): Partons loin d'ici.
Scaramouche: Pour fuir où exactement?
La jeune femme était toujours présente dans ses bras, ne cherchant qu'une chose, le convaincre.
(Y/n): À Inazuma. Je veux y retourner et fuir cet endroit à tous prix.
Le Fatuis ne comprit pas, car il ne voulait pas y aller. Retourner dans son pays natal n'allait qu'apporter problème.
Scaramouche: Comme tu voudras.
Il semblait plus affectueux envers elle, avait-il succombé à ses sentiments? Il enfouit sa tête dans le creux de son cou, sentir son odeur était agréable et hypnotisant.
Scaramouche: Que compteras-tu faire là-bas?
(Y/n): Je l'ignore, juste fuir quelque part, avec toi. À moins que tu me trahisses.
Scaramouche: Je ne le ferais pas. Pas à toi en tout cas.
(Y/n): Je suis autant une meurtrière à Inazuma qu'à Mondstadt.
Scaramouche: Je saurais te protéger. Pour le moment, partons d'ici.
Ils se relevèrent et commencèrent à marcher en direction de Liyue. Durant le trajet il lui tenait la main.
Scaramouche: Prêtresse, tu comptes reprendre ton ancienne profession?
(Y/n): C'était inutile et ennuyeux. Je ne sais pas quoi faire. J'imagine que trouver une nouvelle profession m'aidera.
Scaramouche: Je vois.
Elle tarda un peu avant de lui reposer la même question.
(Y/n): Et toi? Que comptes-tu faire??
Scaramouche: Comme tu le sais récupérer les gnosis est pas priorité. Mais, désormais j'ai une autre priorité, et il s'agit de toi.
(Y/n): Je vois.
Au départ ses paroles se voulaient charmeuses mais... Plus le temps passait et plus je n'allais pas bien mentalement, et il ne faisait absolument rien du tout pour que j'aille mieux.
J'ai crû qu'il m'aimait, mais dans le fond il s'avérait être une véritable vermine.
Nous sommes actuellement à Inazuma. J'ignore même si ma vie était meilleure à Mondstadt ou ici.
Jour 30
Scaramouche me fait peur, il n'est plus le même depuis quelques temps. J'ai l'impression qu'il n'est pas la même personne qu'au début.
Jour 56
Aujourd'hui, il m'a arraché un oeil car il s'ennuyait. Il est complètement devenu fou lorsqu'il m'a aperçu avec un autre homme simplement pour discuter affaire.
Jour 70
Son sourire m'agace, il est complètement taré. Une véritable bête sauvage.
Jour 95
Cela va faire maintenant 3 jours qu'il m'a enfermé dans un endroit que je ne connais pas. Il est complètement malade.
Jour 100
J'ai réussi à m'échapper, mais mon oeil me fait mal, affreusement mal. Je ne vois que d'un oeil. C'est épouvantable, je dois fuir car je sais qu'il sait où je me trouve. Mais en même temps... Qui oserait se dresser contre in exécuteur.
C'est là que... Je l'aperçu juste derrière moins dans un dernier élan.
(Y/n): Je ne suis pas certaine que me tuer ici te sera bénéfique. Si tu veux me tuer, assures toi de le faire discrètement.
VOUS LISEZ
Scaramouche x Fem!Reader {A Letter For Your Death}
FanfictionJe peux le sentir d'ici, ses envies de meurtres. Mais malgré cela, j'arrivais à le comprendre et à compatir. Même si, je sais qu'il me déteste.