🟣Chapter 10: I Can Hear.🟣

1.6K 114 76
                                    

Je me rappelle de ce moment, le moment où je mettais perdue toute seule. Que ce soit dans mes pensées ou intérieurement le rivage de cet océan s'annonçait plus compliqué que prévu. Ces journées passées à trop penser au déroulement de cette dernière. Qu'importe ce qui pouvait bien m'arriver, j'allais en subires les conséquences de ces actions.

J'ai toujours été une enfant dérangée, malgré mon comportement avec autrui, je n'ai cessé de devenir arrogante et hypocrite. Aujourd'hui, je me rapproche de la trentaine, et malgré mon âge, j'ai toujours cette âme enfantine qui se moque de moi et qui ne cesse de me répugner.

J'ai combattue durant des années aux côtés de la solitude, que cela soit pour ma propre survie ou pour combler ce vide qui n'arrêtait pas de s'élargir au fond de moi. Tout ce qui se trouve sur mon chemin disparaît, et disparaîtra. Quitte à ce que cela me donne du fil à retordre.
---------------------

Scaramouche: Je me suis renseigné sur ton sujet.

(Y/n): Pardon?

Scaramouche: (Y/n) (Y/l), anciennement Prêtresse de l'île de Narukami. Reconnue comme étant violente sous certaines conditions. Aucune information sur tes géniteurs ainsi que sur ton parcours sur ta vie.

(Y/n): Pourquoi être autant motivé à me nuire?

Scaramouche: Je me demande juste comment une meurtrière peut être venue à se faire respecter de tous. C'est intéressant tu ne trouves pas?

(Y/n): Tu m'insultes de meurtrière mais quant à toi, tu n'es pas le plus pur des anges.

Scaramouche: C'est évident non? Meurtrière et Prêtresse, c'est plutôt une évolution intéressante je t'avoue.

(Y/n): Hah, je m'y connais aussi par rapport à toi.

Scaramouche: Je n'en suis pas si certain.

(Y/n): Tu n'es pas humain si je ne me trompe.

Scaramouche: Sûrement.

(Y/n): Toi et tes devinettes faîtes rire.

Scaramouche: Hah, toi et tes secrets également.

(Y/n): Je n'ai rien à te dire, je peux très bien garder ces secrets en moi. Et puis, je ne suis pas stupide. Je ne vais pas me confier à un Fatui.

Il me regarda de façon meurtrière à ce moment précis.

(Y/n): Passons, pourquoi veux-tu ces informations sur ce barde?

Scaramouche: C'est une affaire confidentielle.

(Y/n): Je vois, je comprends.

Scaramouche: Parfois tu peux être très énervante et ennuyante.

(Y/n): Ahah, Qu'est-ce que tu peux être dur dans tes paroles.

~Pdv Externe~

Ce fameux barde Davy, il ne s'agissait que d'une excuse pour en apprendre plus sur elle. Ce qu'il ne désirait pas avouer c'est qu'il appréciait sa présence. Malgré son caractère aussi exécrable il voulait se prouver à lui-même qu'il n'avait pas besoin d'elle.

Durant le trajet, la Prêtresse comme il adorait tant l'appeler parlait des divers plats qu'elle voulait goûter. Même si cela pouvait paraître faux, il était attentif à ce qu'elle disait.

La dernière fois avec cet "Albert" il n'a pas apprécié ce contact qu'ils ont eu, selon lui, il ne méritait pas de l'effleurer. Mais il ignora ce problème douteux.

(Y/n): Et toi Scaramouche?

Il était perplexe "et toi Scaramouche?" Ces mots raisonnaient en lui. Quelqu'un faisait attention à ce qu'il pouvait bien aimer et apprécier.

Scaramouche: Je n'ai pas de préférence.

(Y/n): Même un dessert? Dommage.

Scaramouche: Je n'ai pas réellement besoin de manger tu sais.

(Y/n): D'accord.

Il ne cessait de se le faire remarquer mais le comportement de la Prêtresse était relativement calme.

Scaramouche: Prêtresse...

(Y/n): Mh?

Scaramouche: Tu es stupide.

(Y/n): Merci.

Son intervention était inutile mais il était très mauvais pour ce qui était de faire la conversation.

(Y/n): Nous sommes bientôt arrivé.

Scaramouche: Ce port... Un de mes collègues incompétents d'y trouve.

(Y/n): Un autre exécuteur...

Scaramouche: C'est un gros nounours il ne te fera rien pas besoin d'être autant sur tes gardes.

(Y/n): Tu n'as aucun respect pour tes collègues.

Scaramouche: Je devrais en avoir?

(Y/n): Je l'ignore.

Sa compagnie n'était pas désagréable pour lui. Ils se rapprochaient du port de Liyue, l'une des personnes qui les accueillait était un fatui. Il salua l'exécuteur mais il ne tourna pas d'un degré la tête vers lui et continua à avancer avec la Prêtresse.

Scaramouche: Par quoi veux-tu commencer?

(Y/n): Il y a une personne que j'aimerais revoir.

Scaramouche: Dépêche toi.

(Y/n): Tu ne viens pas?

Scaramouche: J'ai d'autres choses à faire.

(Y/n): Je vois.

Elle partit sans lui reparler, la Prêtresse se dirigeait vers le Cotage Bubu. Cela va bien faire un moment qu'elle ne l'avait pas revue.

(Y/n): Excusez-moi, Qiqi était-elle ici?

??: Oui, juste à votre droite entrain de ranger les flacons.

--------------------
(Y/n): Qiqi!

Qiqi: Qu'il y a t-il....

(Y/n): Je suis venue te dire bonjour.

Qiqi: Oh (Y/n).... C'est ça ?

(Y/n): Oui, c'est bien moi!

Une longue discussion n'allait pas tarder entre ces deux la.
-------------------

À suivre

Scaramouche x Fem!Reader {A Letter For Your Death}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant