Une enfant? Elle me percuta, j'allais tomber jusqu'à ce que Scaramouche me rattrapa.
Scaramouche: Évite de tomber inutilement.
(Y/n): Je ne t'ai rien demandé.
Cette enfant.... Klee?!
(Y/n): Qu'est-ce que tu fais là ?
Klee: (Y/n)... Quelqu'un a abîmé mon robot!
(Y/n): Pardon?
Tout de suite, cela me vint en tête. La personne qui avait mit en place cette chose. C'était Klee?! Là n'est pas le problème, mais c'est juste que je me demande ce que va faire Scaramouche.
(Y/n): C'est donc toi la fautif.
Scaramouche: Alors c'est cette enfant..
Il commença à s'approcher d'elle. Je me mis devant lui.
Scaramouche: Qu'est-ce que tu fais?! Il me semble que nous nous étions mit d'accord sur un point toi et moi.
(Y/n): C'est une enfant, elle n'avait pas conscience de ce qu'elle faisait. Je la connais.
Scaramouche: Je me fiche de ce que tu peux raconter.
Il passa à côté de moi et se rapprocha de Klee jusqu'à ce que cette fois-ci je lui attrapa le poignet fermement.
(Y/n): Défoule toi sur l'arbre à côté au lieu de t'en prendre à elle.
Scaramouche: Tu veux me donner un ordre là.
(Y/n): Exactement.
Cette fois-ci, il m'attrapa des deux épaules et me força à le regarder dans les yeux.
Scaramouche: Aurais-tu oublié ton principale objectif?!
(Y/n): Là c'est différent, ce n'est qu'une enfant.
Scaramouche: Je n'ai jamais vue une personne aussi inutile que toi.
(Y/n): Et moi aussi antipathique que toi et ton égo surdimensionné.
Scaramouche: Alors toi..
Soudainement, une bombe explosa à côté de nous jusqu'à ce que nous en tombions par terre.
(Y/n): Q-qu'est-ce que c'était ?!
Je pouvais entendre Klee crier de l'autre côté.
Klee: Arrêtez de vous chamailler !!
Scaramouche: Heh?
(Y/n): On ne se chamaillait pas, rassure toi.
L'explosion était tellement forte que j'en avais été blessé. J'ignore pourquoi mais, je regardais systématiquement du côté du fatui.
Je m'étais rapproché de lui et tendit que lui aussi était assit par terre je vint m'installer en face de lui.
(Y/n): Tu n'es pas blessé au moins?
Je pouvais le voir dans ses yeux, ma question lui avait semblée étrange.
Scaramouche: Hah, bien évidemment.
Disait-il avec son fière égo tordu.
Scaramouche: En revanche toi...
(Y/n): Mmh?
Scaramouche: Tu sembles bien amochée.
Il avait prit ma main pour regarder les différentes blessures.
Scaramouche: Tu devrais vite aller voir une personne qui sera en capacité de te soigner si tu ne veux pas que cela s'infecte.
(Y/n): Je vais bien, je te remercie.
Pour une fois, ce qui m'a semblé étrange, c'est qu'il n'avait pas l'air d'être désagréable.
(Y/n): Je vais m'en sortir seule.
Sans prévenir il se releva et me porta comme si je n'étais qu'un simple sac sur son épaule.
Scaramouche: Je suis responsable de tes blessures. Hé l'autre gamine, porte ce qui est cassé au moins.
Klee avait rétorqué qu'elle ne voulait pas il se retourna pour la voir en face de lui. Mais je ne pouvais pas voir son visage mais de ce que j'ai compris Klee était effrayé de son visage.
(Y/n): Je peux me déplacer seule et puis, je ne vois pas pourquoi un fatui irait jusqu'à m'aider.
Scaramouche: Pour régler mes comptes et m'en aller sans plus jamais te revoir.
(Y/n): Vue ton gabarit c'est étonnant que tu arrives à me porter aussi aisément.
Scaramouche: Ferme la.
(Y/n): Ahah, je te reconnais bien là.
Malgré le fait qu'il ne le montre pas, il semblait agréable lorsqu'on le connait personnellement.
Scaramouche: Tu es lourde.
Je n'ai rien dit, il est insupportable je vais l'étrangler. Klee nous suivait tranquillement sans rien dire.
Scaramouche: En revanche, tu n'as pas eu trop mal?
(Y/n): Simplement des brûlures.
Scaramouche: Je vois..
(Y/n): Merci de t'inquiéter pour moi.
Scaramouche: J-Je ne m'inquiète pas pour toi, espèce d'attardé.
(Y/n): Okay sympa.
Il continua de marcher malgré le fait qu'il me portait sur son dos. Je pouvais sentir sa peau effleurée la mienne, on aurait dit qu'il possédait aucune chaleur corporelle. Comme s'il était mort.
Nous étions sorties de la forêt. Il me déposa violemment contre un arbre.
(Y/n): Ça fait mal bouffon.
Il retira son chapeau et me le mit sur la tête, qu'est-ce qu'il voulait bon sang?
Scaramouche: On reprendra lorsque la pluie aura cessé.
Son chapeau... C'est pour me protéger de la pluie. D'ailleurs, sans ce chapeau sur lui il semble être une personne lambda sans rien de particulier.
Scaramouche: Qu'est-ce que tu fixes comme ça?
(Y/n): Rien de spécial je regardais dans le vide.
Il se rapprocha et vint s'asseoir à côté de moi.
Scaramouche: Cela va faire 3 ans hein... Je me demande bien comment elles se sont déroulés pour toi, Prêtresse.
(Y/n): Je ne suis plus une prêtresse, j'écris des lettres aux personnes qui vont mourir prochainement.
Scaramouche: Hah, tu adores pratiquer des métiers tordus.
(Y/n): Être un fatui l'est plus, je ne comprends pas ton but et tes motivations.
Scaramouche: Je ne compte pas te les expliquer.
(Y/n): Je ne t'ai rien demandée.
Scaramouche: Je vais finir par te tuer de colère si tu continues.
Je m'étais retourné pour le regarder dans les yeux. Il a de beaux yeux, mais ils semblent aussi morts et livides que lui.
(Y/n): J'attends avec impatience que tu y sois amené.
Soudainement Klee se mit entre nous deux, elle et son sourire niais.
Scaramouche: Rah, cette gosse.
Malgré tout ce qui s'est passé, j'aimais bien ce moment en leur compagnie.
À suivre
VOUS LISEZ
Scaramouche x Fem!Reader {A Letter For Your Death}
FanfictionJe peux le sentir d'ici, ses envies de meurtres. Mais malgré cela, j'arrivais à le comprendre et à compatir. Même si, je sais qu'il me déteste.