🟣Chapter 9: Keep Your Voice Down.🟣

1.4K 114 73
                                    

(Y/n): Tu as arrêté tes caprices c'est bon? J'imagine que tu n'es pas blessé.

Il ne répondit rien, comme d'habitude.

(Y/n): Klee, tu n'as rien?

Klee: Klee va bien !

Alors que j'allais me retourner pour lui redemander, il était déjà parti. Mais j'avais conscience qu'il m'observait de loin. Alors je me mis à crier....

(Y/n): Le paiement !!

C'est à partir de ce moment-là que je ne sentie plus sa présence.

(Y/n): Nous devrions rentrer, Klee.

Klee: Ne le dis pas à Jean!

(Y/n): . . .

Klee: . . .

(Y/n): Tu as gagné, je ne vais rien lui dire.

Cette enfant me fatigue. J'ai l'impression d'être sa mère. Enfin bon, je ferais mieux de la raccompagner chez elle et m'en aller.

{Le lendemain}

(Y/n): Comment? Les Fatuis?

Mona: C'est ce que tu as reçue. C'est leur emblème.

(Y/n): Je vois, je te remercie.

J'ouvris la lettre qu'elle l'avait donné. En effet, il s'agissait effectivement d'une lettres des Fatuis.

"Prêtresse,

Comme convenu tu dois me donner des informations sur un certain homme, il s'agit d'un homme prénommé Davy.

C'est un bard de la région de Mondstadt, tu devrais facilement le retrouver.

Lorsque tu m'auras déballé sa vie, essaies de me rejoindre via ce Fatui, Victor qui se situe à l'intérieur de l'église.

-Scaramouche"

Sérieusement? Je suis censée le faire maintenant? Je dois essayer de demander à Mona sans qu'elle se doute de quoi que ce soit.

(Y/n): Mona, pourrais-tu te renseigner sur un certain Davy s'il te plaît?

Mona: Pour les Fatuis?

Et mince, je ferais mieux de lui dire la vérité.

(Y/n): Oui, s'il te plaît.

Mona: Je ne le fais seulement car tu me l'a demandé.

(Y/n): Je te remercie.

Je lui fais confiance lorsque c'est ce genre d'affaires, je devrais me détendre par rapport à cela. Mais d'abord le paiement. Je vais aller voir ce dénommé Victor.

~Pdv Externe~

Elle marcha à travers les habitations de Mondstadt jusqu'à y monter avec ses pieds les escaliers qui menaient à la grande édifice religieuse qui était symbole de respect envers l'Archon Anemo.

Les enfants jouaient et couraient partout, ce qui ne pu l'empêcher de tendre ses nerfs. Elle avait l'habitude de sortir de nuit, mais dans ces cas là elle se devait de prévenir dès que possible.

Arrivée en face du bâtiment religieux, elle se fit interpeller par un chevalier de Favonius, il lui avait demandé ce qu'elle pouvait bien faire ici. Ce qu'elle rétorqua était qu'elle avait un entretien important avec l'une des sœurs qui nécessitait son intervention.

C'est avec confiance qu'il ouvrit la grande porte pour Madame. En effet, (Y/n) était reconnu comme étant une personne gracieuse et respectable. Ayant un honneur qui devait être préservé de tous. Que ce soit par son ancienne profession ou l'actuelle, ses habits de prêtresse ne trahissait pas son respect.

En cette journée légèrement chaleureuse, elle avait prit avec soins prêt d'elle un éventail inazuméen ce qui pouvait penser qu'elle faisait partie d'une organisation noble d'Inazuma.

(Y/n): Vous êtes Victor ?

Victor: Oui, Qu'est-ce qu'une personne comme vient faire ici?

(Y/n): Je suis venue vous voir car j'ai un message à faire passer à l'un de vos exécuteurs.

Victor: C-Comment?

(Y/n): Dîtes...

Elle prit de son temps pour interpréter son message via ce Fatui. La façon mais surtout son allure laissaient penser qu'il s'agissait d'un message de la haute importance.

(Y/n): À ce nain aigris que le paiement de sa demande passe avant le service.

Victor: Pardon?

C'est avec manières hautaines qu'elle partie, éventail à la main devant le bas de son visage, laissant le fatui totalement désorienté. Elle sortit de ce bâtiment religieux.

Ce qu'elle ignorait, ce que ce nain aigris qu'elle voulait tant mort se trouvait parmi les personnes à l'intérieur.

Scaramouche: Cette Prêtresse... Je vais aller lui faire manger son éventail.

Victor ne savait comment le calmer mais aussi par peur de s'en prendre une également.

L'exécuteur sorti violemment de cet endroit, cherchant la Prêtresse du regard. Il l'avait repéré, prêtre à descendre les escaliers. Il pressa le pas afin de pouvoir l'interpeller.

(Y/n): Mh?

Elle s'était retourné, le bruit des pas derrière elle l'inquiétait.

Scaramouche: Alors comme ça, le paiement se déroule avant le service.

(Y/n): Exactement, je ne fais pas confiance à un fatui qui plus est un Exécuteur.

Scaramouche: Si je te paye maintenant, vas-tu t'y mettre?

(Y/n): Peut-être bien.

Scaramouche: On y va de suite.

(Y/n): Ahah, je savais bien que tu t'y mettrais rapidement. Monsieur l'aigris.

Scaramouche: Hah, fais attention à tes mots Prêtresse.

(Y/n): Ou sinon? Tu comptes me tuer avant de t'être renseigné sur cet homme? Attends un peu avant de m'achever je te prie. J'aimerais bien avoir un bon repas juste avant.

Scaramouche: Je vais te tuer mais ce sera à toi de choisir comment.

(Y/n): Ahah, j'en suis honorée.

Scaramouche: Le temps que nous arrivons à Liyue, cela pourrait bien nous prendre du temps.

(Y/n): Que proposes-tu ?

Scaramouche: Que nous fassions la route ensemble.

(Y/n): Pour me tuer?

Scaramouche: Non, simplement pour le paiement.

(Y/n): Fout toi de moi.

Scaramouche: Non, je suis sérieux.

(Y/n): Je vais te faire confiance, pour le moment.

À suivre

Scaramouche x Fem!Reader {A Letter For Your Death}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant