(Y/n): Alors c'est ici hein?
Scaramouche: Oui, choisis ce qui te convient.
(Y/n): Je ne vais pas me gêner.
Diverses spécialités étaient représentés sur la carte du menu, nous étions au Pavillon Liuli, il avait réservé par des moyens que j'ignorais notre table, il me regardait choisir.
(Y/n): Des Aumônières de Jades, voici ce que j'aimerais, accompagné d'un Crabe Doré.
Scaramouche: T'as finie?
(Y/n): Une soupe de jades aussi.
Scaramouche: Raaah..
(Y/n): Pour mes services tu devras en payer la somme nécessaire. Je me demande bien ce qui te pousse à en avoir besoin, est-ce de la simple curiosité ? Ou bien du chantage envers autrui? Je ne sais gère.
Scaramouche: Je trouve que tu t'imagines trop de choses pour une simplette Prêtresse.
(Y/n): Ahah, pourquoi prendre un ton pareil? Tu me considères comme un danger visiblement.
Scaramouche: Hah, toi? Un danger? Tu ne ferais pas de mal à une mouche.
(Y/n): Tu ne crois pas si bien dire.
??: Raah c'est quoi encore cet tentions.
Pardon? Qui vient de parler derrière mon dos?
(Y/n): Et vous êtes ?
Scaramouche: Le porte monnaie.
??: Hum, un simple Exécuteur des Fatuis.
(Y/n): Simple?
??: Non, ce n'est pas de cette manière que vous devez l'interpréter. Ce que je veux dire c'est que je ne suis là qu'entant que Tartaglia.
(Y/n): Vous parlez beaucoup, c'est suspect.
Scaramouche: Hah, ce n'est qu'un incompétent des environs. Ne fais pas attention à lui.
(Y/n): Vous devriez vous asseoir et commander, vous n'êtes pas simplement ici pour payer.
Tartaglia: Je vous remercie, Dame (Y/n).
S'il connait mon nom, c'est que ce nain aigris lui a parlé de moi.
Tartaglia: C'est étrange, j'ai comme une petite impression que vous aviez tant à vous dire.
(Y/n): Ce n'est plus vraiment le moment, n'ayez nul crainte. Après tout, nous sommes ici pour partager un repas ensemble.
Tartaglia: Ahah, vous êtes trop gentille. C'est moi qui offre, pas de soucis.
Scaramouche: Comme entendu.
(Y/n): Tu devrais éviter de lui faire oppression.
Tartaglia: Ne vous en faites pas.
Nous ne faisions pas que manger mais aussi parler. Je venais d'apprendre que ce jeune Exécuteur était le 11e. Malgré ce qui pouvait montrer le contraire, il était agréablement sympathique. Je m'entends plutôt bien avec lui, peut-être aurais-je l'occasion de collaborer avec lui une prochaine fois? Il faut y voir une grande occasion.
Pour ce qui est de Monsieur le Nain aigris, comme à son habitude il resta ronchonner dans son coin sans trop intervenir dans la discussion.
Tartaglia: Au vue de vôtre accoutrement, vous êtes d'Inazuma.
(Y/n): C'est exact, j'étais autre fois une Prêtresse, cette profession reste dans mes veines vous savez.
Tartaglia: Une profession qui vous tenait à cœur n'est-ce pas?
(Y/n): Tout a fait.
Tartaglia: Vous êtes une personne fluide dans vos gestes, alors j'imagine qu'il s'agit de tout ce temps passer à exorciser ces personnes.
(Y/n): En effet, il est nécessaire d'être délicat dans nos gestes, tout doit être réglementé et dirigé.
En vérité je n'ai jamais été une personne délicate sur les gestes. C'est seulement ce que je préfère laisser transparaître à autrui.
Tartaglia: Les Prêtresse ont pour interdiction de porter d'arme ou bien d'être violente si mes souvenirs sont exacts.
(Y/n): Bien sûr, c'est une règle primordiale du sanctuaire de Narukami.
Tartaglia: En apprendre d'avantage sur ce métier est enrichissant. Je vous remercie de me renseigner là-dessus.
(Y/n): J'en suis ravie. J'aurais aimé vous poser des questions sur vôtre organisation mais je suppose qu'il ne faut rien divulguer à des inconnus.
Tartaglia: Oui, je dois garder le silence. Vous m'en voyez désolé.
(Y/n): Ne vous excusez pas, il n'est pas de vôtre faute. Au contraire, savoir que vous êtes dévoué à vôtre cause est un acte de fierté et d'honneur selon moi.
Nous discutions durant une bonne quinzaine de minutes avant qu'il décide de s'en aller.
Tartaglia: Je vais devoir m'éclipser, c'était un honneur d'avoir pû vous rencontrer Dame (Y/n).
(Y/n): J'en suis ravie également.
Il franchit le pas de la porte, il ne restait que l'aigris et moi désormais.
(Y/n): Tu comptes rester muet encore longtemps?
Scaramouche: Non.
(Y/n): Ton comportement est bien étrange.
Scaramouche: Vous aviez l'air de bien vous entendre, je n'allais pas vous interrompre.
(Y/n): Tu pouvais.
Scaramouche: Lorsque tu es avec lui tu n'es pas la même personne qu'avec moi.
(Y/n): Je viens seulement de le connaître, il serait présomptueux de ma part de lui manquer de respect à peine soit venue notre première rencontre.
Scaramouche: Cesses ton baratin, tu me casses la tête.
(Y/n): Je vois, dans ce cas je ferais mieux de m'en aller.
Scaramouche: Je n'ai pas dit que je voulais que tu partes.
(Y/n): Alors il faut savoir, je reste ou pas?
Scaramouche: . . .
(Y/n): Alors?
Scaramouche: Tu peux rester. Avait-il dit timidement.
(Y/n): Tu vois quand tu veux.
Je me souviens de ce même horizon, celui de la mort qui m'attendait à bras ouverts. Cette fois-ci c'était différent, la tranquillité m'ouvrait ses portes.
À suivre
VOUS LISEZ
Scaramouche x Fem!Reader {A Letter For Your Death}
Fiksi PenggemarJe peux le sentir d'ici, ses envies de meurtres. Mais malgré cela, j'arrivais à le comprendre et à compatir. Même si, je sais qu'il me déteste.