Tu le vois sur la scène, chantant, dansant, s'amusant tout simplement au près de ces 6 autres amis. Aujourd'hui est un jour spécial pour lui. On était le 30 décembre et c'est son anniversaire ! Et en tant que petite amie tu ne pouvais qu'être présente. Malgré le fait que toi aussi tu sois une Idol, ton manager a réussi et t'as donné la permission de le rejoindre quelques jours. Taehyung ne sait pas que tu es présente aujourd'hui. Tu es arrivé une fois qu'il est monté sur scène. Tu es en quelques sortes la surprise, même si tu lui as préparé un cadeau plus matériel, un bracelet fin et or. Cela faisait tout de même quelques mois que vous ne vous êtes pas vu et malgré le fait que vous êtes souvent en appel ou que vous parliez par message, être en face de toi était tout de même l'option que tu préférais. Alors une fois que le show touche à sa fin, les fans se mirent à chanter une chanson d'anniversaire pour celui qui fait battre ton cœur au quotidien. Et Tae le dos tourné ne te vis pas arriver sur scène. Les fans savaient pour votre relation et l'ont accepté pour votre plus grand bonheur. Alors les cris augmentèrent encore plus mais Tae ne semblait pas y avoir fait attention trop occupé à faire l'imbécile. C'est Jungkook qui te vit en premier et vint de suite t'enlacer sans oublier de te secouer les cheveux, chose que tu détestes mais que lui prend un malin plaisir à faire. Et quand tu te détaches du plus jeune c'est enfin les pupilles foncés de ton amant que tu vois déposer sur toi. Alors toute sourire tu te mets à marcher vers lui. Enfin plutôt courir. Ton chéri le sourire jusqu'au ciel te pris dans ses bras. Resserrant son étreinte comme si il avait peur que tu t'en ailles. Le bruit des hurlements vous parurent bien si lointain, à cet instant c'était juste lui et toi. Sans plus de retenu il prit ton visage en coupe et te donna un baiser, simple mais si doux. Tout votre amour ce faisait ressentir dedans. Pas besoin qu'il soit passionnelle pour rendre ce moment magique. Tu lui souhaitas un joyeux anniversaire, en lui chuchotant que cette nuit tu restais avec.