Tu sors enfin de l'avion épuisée par ce voyage. C'est la dernière fois que tu rentrais en France avant un bon bout de temps, tes parents n'ont pas trop apprécié l'idée que tu quittes tout dans ton pays natale pour un « garçon sans intérêt » et une « carrière déjà perdu d'avance »comme ils aimaient le dire. Seulement ta soeur et ton frère t'ont encouragé à vivre ta vie. Tu as tout d'abord était en Corée pour tes études, puis finalement tu as rencontré une jeune femme qui t'as permit de réaliser ton rêve. Devenir compositrice pour plusieurs artistes. Tu enfiles ton masque et tes lunettes avant de sortir de l'aéroport. Tu repères directement le vanne noir qui t'attend et monte dedans sans attendre.
- Bonjour madame, avez vous passé un bon séjour ? Ton chauffeur habituel qui été devenu un ami au fil du temps te posa quelques questions, tu répondais sans trop de détail et vous arriviez bien rapidement devant la tour de l'agence.
- Merci Karl, à la prochaine.
- Au revoir madame.
Tu traines la grande valise derrière toi plus qu'impatiente de revoir ton petit ami. Ton badge en main tu déposas tes bagages à l'accueil et monta dans l'ascenseur.
Il ne savait pas que tu rentrais aujourd'hui, enfin vous deviez vous voir en fin de semaine. Mais tu était trop impatiente. Tu réajustes tes habits et ta coiffure avant de toquer à la porte du studio. C'est Jisung qui t'ouvrît.- t/p ! Tu ne devais pas rentrer dans quelques jours ?
- J'ai pris un vol plus tôt.. tu lui souris avant de rentrer.
- Chan est parti chercher les boissons caches toi !! Le petit écureuil te poussa derrière une espèce d'armoire. Et seulement quelques secondes après ton copain rentrer dans la pièce.
- Alors un chocolat pour toi, et un jus de fruits pour toi. Et moi un Americano, perfecto! Tu te retiens de rire sous autant d'enthousiasme. Les americano c'est sa boisson préféré. Elle me manque. Sa voix te brisa un peu plus le coeur. Et sans attendre tu te dévoilas.
- Pas besoin je suis là. Il cracha sa boisson sur Changbin, qui n'avait rien demandé avant de se lever et de venir te prendre dans ses bras. Toi aussi tu m'as beaucoup manqué.
- On va vous laisser !! À plus tard ! Changbin trainait Jisung Hors de la pièce vous laissant tout les deux.
- T'es toujours aussi magnifique. Il embrasse tes lèvres tendrement et vous prirent place dans le canapé. Alors ça c'est bien passé ?
- Pas vraiment.. ils sont en colère que je quitte le pays, mais j'ai toujours voulu vivre ici.. et maintenant j'ai encore plus de bonne raison. Je commence à composer avec quelques artistes, j'ai tous mes amis ici. Et le plus important je t'ai toi. Dis-tu tendrement.
- Je t'aime t/p.