Malade (Yeosang)

239 9 1
                                    

Yeosang 💓

Bébé

Chérieeeee

Mon amour

Chaton :(

Répond moi :'(

Y/N 😭

Y/N

J'ai bientôt fini les courses

soit patient unpeu.. Que veux tu sangsue?

Yeosang 🤧💓

Tu me manques. En plus j'ai mal à la tête... tu reviens vite ? :(

Y/N
Chéri.. faut que je passe chez ma mère pour sa soupe miracle et je suis là. Sois patient pendant encore 20min.. et reste bien au chaud sous la couette j'arrive.

Tu soupires doucement en mettant ton téléphone dans ta poche. Yeosang était malade pour ton plus grand malheur. Il avait besoin d'être materné encore plus que d'habitude. Cela faisait maintenant quelques années que le jeune artiste et toi étaient ensemble. Tu l'as toujours soutenu dans ses projets et maintenant qu'il a enfin réussi à devenir IDOL tu ne pouvais qu'être fière de lui. Mais le Yeosang derrière l'écran, dans votre vie de couple du moins, était loin d'être l'homme mature. En effet quand vous êtes tout les deux le chanteur laisse retomber toute la pression et tu deviens une vrai mère poule avec. Finissant les courses tu te rends chez ta mère. Cette dernière t'avais préparé une de ses nombreuses recettes miracles pour soigné ton petit ami. Elle te donna en plus quelques friandises et gâteaux qu'elle avait elle même fait et tu pris la route pour chez toi. C'est avec de nombreux sac que tu passes enfin la porte de ton appartement. Et sans plus attendre déballe tout avant de mettre sur le feu la soupe et de préparé un petit plateau pour Yeosang. Ce dernier devait d'ailleurs dormir alors quand tout fut près tu rejoignis ton bien aimé. Et en effet c'est un petit garçon recouvert de sa grosse couverture jusqu'au oreilles que tu trouvas.

Imagine kpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant