3 ans :
- Eh c'est mon jouet ça ! Dis-je à l'intention du petit brun.
- Maintenant c'est le mien !
4 ans :
Je visualise bien ma cible avant de tendre mon bras, la balle touche parfaitement le petit australien qui se met à pleurer. Mission réussie !
5 ans :
Je mange à la cantine avec mon amie, quand soudain je reçu de la purée sur le visage. Mon regard se tourne vers Félix qui rigole avec ses amis.
- Mission réussie t/p !
6 ans :
J'étais assise au sol entrain de regarder les garçons faire la course. C'était au tour de Félix et se dernier se mit dans le couloir près de moi. Je souris diaboliquement et quand le petit aux taches de rousseurs passa ma jambe se tendu bizarrement. Félix se la prit et s'étala par terre sous le rire de nos camarades.
- Mission réussie Félix.
7 ans :
Je jouais avec mes doigts observant le garçon devant moi.
- Oui t/p ?
- Je suis amoureuse de toi Chan !
- Ooh.. je-
De l'eau se versa sur moi et je finis trempée devant le garçon que j'aime.
- Mission réussie t/p ! Cria Félix déjà loin entrain de courir.
8 ans :
- Maître Corbeau, sur un arbre perché,
Tenait en son bec un from-Je vis Félix devenir tout rouge. Bingo il a bien mangé le gâteau piment que Chan lui a donner.
- Mission réussie Félix~ dis-je au garçon qui disait sa poésie juste devant la table.
9 ans :
J'étais au toilette et soudainement un bruit sourd se fit entendre. Je me rhabille en vitesse et prend la poignet sauf que cette dernière ne se baisse pas.
- MISSION RÉUSSIE T/P ! Cria mon ennemi de toujours.
- FÉLIX!
10 ans :
Félix était assis derrière moi, et je fis semblant de faire tomber mon stylo, en étant au sol entrain de le « chercher » je fis les nœud de chaussures du brun entres elles. Je me rassois lui lançant un petit regard « bienveillant. » Au moment où ça sonne je me dépêche de partir criant depuis la porte
- Mission réussie Félix ! J'entends un fracas dans la salle et la voix du brun parvint à mes oreilles.
11 ans :
J'étais entrain de pleurer dans les marches du collèges. Mon chat venait de mourir.. je l'avais depuis des années. Ma mère m'a tout de même forçait a aller au collège. Ma tête dans mes bras je ne vis pas le petit australien venir vers moi.
- T/p ! T'es enfin là. Il vint s'assoir prêt de toi avant de frotter sa main sur ton dos. Ma mère m'a dit pour ton chat..
- Merci.. je glisse doucement dans les bras du brun.
Il me parla pendant longtemps, me faisant rire et sourire.
- Eh bien tu vois tu souries enfin, mission réussie T/p !
12 ans :
- Félix ! Je crias avant de me ruée sur ce qui était mon ami maintenant.
- Alors !!? Il s'impatienta devant mon enthousiasme. Tu as réussi ?!