Le temps est plutôt agréable aujourd'hui, pour l'occasion le brun porte une simple chemise blanche, légèrement ouverte, laissant divaguer tes pensées sur le peu de peau visible. Sa carnation mielleuse est le fruit de bon nombreux de tes rêves. Son cou t'appelle sans cesse, et ton regard perçoit ses clavicules légèrement apparente. Le désir te planter tes crocs dedans est insoutenable. Tu soupires doucement avant de poser ta tête contre la table. Tu te risques malgré tout à reposer ton regard sur son visage si parfait. Il a mit une casquette aujourd'hui. Ses cheveux essayent de s'échapper mais il les remets en place en un coup de main avant de reposer l'accessoire sur sa tête. Ton coeur s'emballe naturellement et tu essaies de le calmer en penser à des petits chatons tout mignons. Après quelques secondes, tu reposes l'œil sur le fruit défendu du jardin d'Eden. Il est de profils et sa tâche de naissance visible te mît dans tout tes états. Ses yeux félins, le rendait affreusement séduisant. Ses lèvres. Combien de fois as-tu rêvé de les embrasser ? Tu ne comptes plus depuis bien longtemps. La porte qui se claque brutalement te ramène à la raison et tu te concentres sur ton cours de philosophie.
—
Il est actuellement 23h36 et comme quasiment tout les soirs tu te retrouves dans une salle de danse, mise a disposition par le campus 24h sur 24 pour les élèves. Ton sac avec une bouteille d'eau, quelques provisions et ta carte sont posés dans un coin de la pièce. Tu es en face du miroir à te défouler sur la musique. Ces derniers reflètent chacun de tes mouvements. Il y en a sur les quatre mur, te permettant de voir si tu faisais une quelconque faute. Ton téléphone est posé sur une des barres filmant le tout. Tu réussirais peut être à rentrer dans une troupe connue, ou devenir danseuse étoile, ou encore Idole. C'était ton rêve oui. Qu'importe le choix qui s'offrira à toi, tant que tu dansais c'était le plus important. La danse est tout pour toi. Elle te permet de libérer tes émotions, nocif et inoffensif. C'est une arme contre toi même, contre tes démons, tes anges, tes peurs, tes joies, ton amour, ton obsession.
La danse est ton remède contre tout. Tes pas sont rapides, fluides, élancés. Tu as cette facilité déconcertante pour certains à apprendre rapidement. Enfin tu mémorises presque instantanément. Ce qui te donne sans ce mentir un certain avantage. Tu t'allonges sur le sol à bout de souffles, transpirant comme jamais. Tu plaques en arrière les mèches qui collent sur ton front et ferme les yeux savourant la douce musique qui flottent dans l'air. Tu chantonnes calmement apaisant ton cœur en folie. Après de longues minutes tu te décides enfin à prendre une rapide douche dans les vestiaires. En traversant le couloir pour te rendre dans ton dortoir tu t'arrêtes devant une porte légèrement ouverte. Tu poses ton sac avant de t'approcher discrètement. Tu es de suite captivé par le spectacle que t'offre le brun. Il est entrain de danser, en jogging et teeshirt blanc, le haut lui collant à la peau dégoulinante de sueurs montrant l'effort. Tu ne fis aucuns bruits et profite de pouvoir le voir danser simplement. C'est une danse que vous apprenez en classe actuellement, tu ne peux t'empêcher de remarquer quelques un de ses mouvements pas aussi fluide qu'ils devraient l'être. Il recommence un pas plusieurs fois mais n'y arrive toujours et finis par s'assoir par terre avec sa bouteille d'eau. Ta main remonte toute seule le long de la porte et tu frappes avant d'entrer. Yeosang se retourne et souris en te voyant.- Tu m'observes encore ? Demande-t-il tandis que tu t'immobilises brusquement sous son rire cristalline. Ne t'en fais pas, si je le remarque c'est que je t'observe souvent aussi. Enfin plus discrètement que toi c'est tout. Tu lâches un rire aussi avant de venir t'asseoir en face de lui, contre un des miroirs.
- Désolé.. mais c'est vrai que tu es si captivant. Tes yeux rencontrèrent les siens pleins de malices.
- Moi captivant ? Il se rapproche de toi avant de s'allonger et poser sa tête sur tes cuisses. Je ne pense pas être vraiment captivant comparé à toi. Je ne suis pas le meilleur de l'académie, et encore moins le plus joli garçon. Tandis que toi.. il se remet assis avant de plonger son regard dans le tient. Toi tu es réellement fascinante. Tu t'entraînes sans relâche, les gens disent souvent que tu as un don, baliverne c'est parce qu'ils ne voient pas les efforts que tu fais. Tu es un modèle. Mon modèle.