année 1. partie 1

637 13 4
                                    

         
________

T/p t/n est une jeune fille dont les parent sont très riche et haut placé dans l'univers de la magie, c'est une très jolie jeune fille a la peau lisse, au courbe fine et au charme irrésistible.

T/p ce languissait a l'idée d'enfin allé a poudlard, malgré le stress et l'angoisse de ne pas se faire d'ami, elle savait que sa n'allait pas être très difficile vue le respect que cotiser sa famille.

******

Mère: t/p chérie, descend s'il te plaît nous devons aller au chemin de traversé pour tes fournitures scolaires ! S'écria Mmd.t/n avec un grain de joie.

T/p: j'arrive! Répondit elle

Elle descendit les grand escaliers de marbre blanc en se pressent risquant de raté quelque marche. T/p arriva intacte en bas de ces derniers, devant ces parent qui l'attendais en face de la grand porte du manoir.

                            ******  

La famille de t/p arriva enfin au chemin de traversé, la jeune sorcière avait des étoiles plein les yeux. Le temps passé et il ne lui resta seulement la baguette à acheter, elle avait déjà choisit son annimal magique, c'était  Une jolie chouette noir aux iris verte.
Elle est ces parent ce dirigèrent vers la boutique d'ollivander quand son père les stopa et tandis la main a un couple accompagné d'un enfant.

???: Mrs.t/n! Comment allé vous?

Pere: bonjour Lucius! Je vais bien,et vous? Je vois que vous aussi préparez la rentrée scolaires.

Lucius: je vais bien également, dit moi je doit te parler a propos d'un dossier au ministère...

T/p regardez les deux hommes se parlais jusqu'à quelle tourna sont regardez vers le jeunes homme qui la regardez déjà , elle lui lança un sourire qu'il lui rendit immédiatement.

Père: t/p chérie ? Peut tu allais faire un tour toi et le petit Malfoy, je doit parler d'un sujet très sérieux à Mrs.

T/p acquiesça et s'en allais, le jeune homme la suivait, elle s'asseya sur un petit banc laissant assez de place pour lui, elle tapota a côté d'elle pour lui faire comprendre qu'elle lui demandait de s'assoire.
Il s'assit donc à côté de celle si.

T/p: alors, comment t'appelle tu?

???: je suis Drago, Drago Malfoy. Tu doit être t/p, je me trompe?

T/p: oui, c bien moi. Dit-elle d'un aire fière.

Drago: ton père ma beaucoup parlé de toi quand il venait dans le manoir de mon père. Dit-il en ricanant.

T/p leva un sourcil questionateur.

T/p: qu'a t-il bien pue te dire?  Questiona-t-elle

Drago: est bien, il me disais que tu allais être ravi de me rencontrer et qu'on ferait un jolie duo. Dit-il en eyans le sourire jusqu'aux oreilles.

T/p commença a avoir le plus grand des fou rire. Le garçon la questiona du regard ne comprenant pas pour quoi autant de rire.
Elle s'approcha de l'oreille de drago en lui chuchotant.

T/p: tu sais, je suis assez Gêné de ce qu'a pue te dire mon père mais il y a une seul chose que je puisse te dire, c'est qu'il a toujours résont.

La jeune fille ce Décalèr se rendant compte de la proximité dont elle fessait face à drago, elle leça passer son jolie petit sourire pour ce detentre. Que le jeune rendit.

Père: t/p, vient nous devons y allé.

T/p aucha la tête, ce leva et se retournere vers drago.

T/p: et bien drago, ravie d'avoir fait ta connaissance, a bientôt. Dit elle d'un ton charmeur pour faire bonne impression a son père.

Draco: a bientôt t/p. La souris t-il

Elle sourie a son tour puis se retournere vers son père, il commencèrent la marche pour trouver sa mère qui devais être dans le café le plus proche avec Narcissa, la mère de drago.

T/p sentait les regard braquer sur elle est son père cherchant sa mère elle entendais les gens marmonais son nom avec jalousie, il était touse envieux de leurs vie, leurs regard ne l'importait point cela fesait des années que cela se passait comme sa, elle avait l'habitude.

Ils trouvère enfin sa mere puis alla chercher la baguette de tp.

 ******

T/p et ces parent étaient rentrée chez eux, elle avait enfin ue sa baguette magique contenant: crins de licorne, bave de trôle et dautre mélange qu'elle trouvait tordus, elle la trouvée magnifique, parfaite a ses yeux. C'était demain le jour J elle était super pressé mais tjr stressé, elle espére voir son nouvelle amie avant de rentrée dans le train pour ne pas être seul trop longtemps.

Mais pour le moment elle prefera dormir pour avoir bonne mine devant tout ces gens et rendre fière ces parent.

_________

Coucou!

Premièr chapitre vous en pensez quoi.
<3

Bis!

     

Drago Malfoy × t/pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant