_________Cela fesait déjà une semaine que t/p étai a Poudlard. Elle est devenue très amie avec Pansy et c'était beaucoup rapprocher de drago, il y avait de nombreuses chose qu'ils aimait l'un en vers l'autre.
******
Drago: t/p! Appella drago.
T/p: oui? Dit-elle en ce retournant.
Drago: j'ai besoin de ton aide. Dit-il de son jolie sourire charmeur
T/p ne pue craqué et rétorqua.
T/p: je t'ecoute. Dit-elle en le regardant droit dans les yeux lessant paraître un petit sourires.
Drago: alors enfaîte, j'aimerais que tu fasse équipe avec moi pour le cours de potions de rogue, j'ai du mal et je doit montrer a mon pere que je men sort. Dit-il en marchant a côté de t/p vers la salle ou a lieux le cours.
T/p: très bien, mais n'essaye pas de gâcher notre potions je tiens a faire bonne figure.
Drago: super merci! Dit-il en se réjouissant devant elle.
T/p: je trouve que tu profites de ma gentillesse Malfoy. Dit-elle accompagné d'un sourire charmeur.
Drago: moi? Non enfin, je ne me permettrait pas. Dit-il sarcastique.
T/p: mais biensur! Dit elle en rigolant, drago rigola directement avec elle.
Ils arrivèrent devant la salle, rogue les lessa entrée. T/p et drago était à côté au dernier rang tandis que pansy et Blaise s'installèrent devant, eux aussi c'était beaucoup rapprocher mais ne l'essai rien transparaître quand les deux jeune essayer de leurs faire avouer.
Cela fesait déjà 30 minutes que le cours avait commencé.
Drago: pourquoi Potter te regarde autant, c'est la 3eme fois que je le vois? Dit-il tout en coupant en rondelles un des ingrédients de la liste pour la potions.
T/p: cerai tu jaloux Drago Malfoy. Dit-elle en lui fesant un clin d'œil
Il rigola suite a la remarque de la jeune sorcière.
T/p: olala quesquelle m'énerve. Dit-elle en se plaignent à draco.
Drago: de qui tu parle? Demanda t-il en chuchotant.
T/p: de miss parfaite, elle me tape sur les nerd et l'autre Potter, regarde il continue. Dit-elle d'un t'ont de sarcasme.
T/p: quesque tu regarde Potter, je suis si belle que sa, franchement je nes pas besoin de tes yeux qui me reluque, va plutôt voir miss parfaite,je me me demande toujours ce qu'elle fiche ici. Dit la jeune sorcière très énervé.
Harry: je ne te regarder pas et puis Hermione est très bien ici elle au moins elle n'est pourrie gâté comme toi. Dit-il pour se défendre.
T/p: je tais vue Potter et drago me la dit n'essaye meme pas de me faire porter le chapeau et ose encore une fois dire que je suis pourrie gâté je te jure que je te le ferai regretter.
Rogue observé la scène attendant on ne sais quoi, peut être qu'il attend que quelqu'un face une faute?
Hermione: tu est pourrie gâté, c'est indéniable tu est une fille a papa.
T/p: ma chère Hermione, je vais te remettre les pendule à l'heure, laisse moi te rappeler que je suis supérieur à toi tu n'est qu'une salle sang de bourbe et puis contrerement a toi moi j'ai la classe et l'argent de me payer ce que je souhaite tandis que toi tu doit te contenter de tes 10 petit galions et encore je pense que tu en a moins.
Hermione: salle peste! Cria t-elle en sortant sa baguette.
T/p nue même pas le temps de sortir la sienne que le professeur agissa enfin.
Rogue: bien, 10 points en mouin pour griffondor. Dit-il dun ton monotone.
Harry bouillonnait, il était très énervé que rogue avait enlevé des points à sa maison.
T/p: sa leurs apprendra à vouloir m'énerver. Chuchota t-elle a drago.
Drago: franchement je suis impressionnait je ne pensais pas que tu étai capable de dire des choses pareille.
T/p: je sais, mais quand une personne m'énerve et me manque de respect je ne me lais pas faire. Dit-elle en balançant ces cheveux en arrière.
Drago: incroyable. Dit-il en ricanant.
Le cours se finit et il était temps d'aller manger. Apres le discours de dumbledore les plat apparaissa.
Crabe et goyle se ruère sur la nourriture.T/p: baaah vous êtes ignoble. Dit-elle d'un tont de dégoût.
Pansy: on dirait que vous ne manger jamais. Dit-elle du même tont que t/p. Pourtant, c bien le contraire.
Blaise et drago rigolière voyant la tête de dégoût de pansy et t/p.
Le repas se finit et il se dirigèrent vers leurs salle commune. Pansy et Blaise était partie chacun dormir dans leurs dortoir, il ne restait plus que drago et t/p, ils étaient assis sur un canapé en velours devant un feu de cheminée.
T/p: dit moi drago, tu me trouve vraiment pourrie gâté?
Drago: non, ne me dit pas que cette sang de bourbe te fait perdre ta confiance en toi.
T/p: non pas du tout mais je me demander simplement.
Drago deposa son bras autour du cous de t/p et elle posa directement sa tête sur son épaule. Les minute passait est aucun ne voulait bouger.
Drago: nous devrions allé nous coucher t/p. Murmura t-il.
T/p: tu gache tout. Lessant passer un jolie petit sourire charmeur.
Drago sourie a son tour et la racompagna a son dortoir.
T/p lui fessa un léger bisous sur la joue et dit d'une voie douce.
T/p: bonne nuit drago.
Drago: bonne nuit.
__________
Voilà, franchemant je l'aime bien cette episode.
Et vous??
VOUS LISEZ
Drago Malfoy × t/p
Fanficla petite t/p t/n arriva a poudlard a l'âge de 11ans pour débuter sa première année. Eyans une famille très respect dans l'assemblée du ministère sa famille et celle des Malfoy ce lière d'amitié et bien plus pour les deux enfant qui grandissairent...