___________T/p marchait d'un pas déterminer dans la vois 9 ³/⁴ accompagné de seulement sa mère, car son père avait une réunion très importante avec le père de drago et dautre membres du ministère de la magie.
La jeune sorcière étai vêtue d'une petite jupe plissé marron, un haut noir lassant dépasser son épaule et des bottine montantes en cuir noirs,sa mere voulait qu'elle soit acoutrer de cette façon pour montrer au autres la richesse et la fierté de sa famille.Mère: t/p regarde, c'est Narcissa Malfoy et son fils allons les voir.
T/p: D'accord. T/p était très contente de la proposition de sa mère, elle sue immédiatement qu'elle ne serait pas seul du début à la fin.
Elle et sa mère se dirigèrent vers eux.
Mère: Narcissa, bonjour, comment vas tu?
Narcissa: oh bonjour, je vais bien malgré le faite que mon ptit bébé sen vas déjà. Dit-elle en essuyant une petite larme.
T/p se retenue de rire en voyant la tête toute rouge et très gêné de drago mais se ne fut pas très long quand t-elle entendit les paroles de sa mère.
Mère: ohhh je ten supplie Narcissa ne me dit pas ça, moi aussi mon boutchou s'en va. Dit-elle en retenant ces larmes
T/p: chuttt!!!! Dit-elle en Fuient le regarde de drago qui ricaner.
Narcissa: je te comprend, bon ce n'est pas tout mais les enfants doivent rentrer dans leurs train. Elle embrassa drago et le serra fort contre elle.
Cela est drôle mes la mère de t/p et celle de drago c'était toujours tutoyé tandis que son père et celui de drago ce vouvoyer et de temps a autre ce tutoyé dans les bon moments.
Mere: c vraie, bisou ma chéri et n'oublie pas de m'envoyer des lettre, quand a toi drago prend soin de ma fille, compris.
Drago acquiesça et nous Allions dans le train, on trénais dans les couloirs pour enfin trouvé un compartiment vide on s'asseya face à face et il commença a dire quelque mots.
Drago: alors, stressé?
T/p: a vraie dire, oui, j'ai peur de ne pas être dans la même maison que toi tu est mon seul amie pour l'instant.
Drago: ne t'inquiète pas t/p même si nous ne somme pas dans la même maison je resterait a t'es côté.
T/p: merci beaucoup drago. Elle lui lança un léger sourire qui lui rendit.
Drago: de toute façon je n'est pas vraiment le choix vue comment ta mère compte sur moi si je fait un pas de travers je sens qu'elle pourrait m'envoyer a azkaban. Dit t-il en ricanant.
T/p: je confirme. Rétorqua t/p
Ils riait beaucoup, quand il ue enfin reprit leurs souffle t/p questionna drago.
T/p: dit moi drago, tu aimerais être dans la quelle?
Drago: de? Ne comprenant pas de quoi elle parlait.
VOUS LISEZ
Drago Malfoy × t/p
Fanficla petite t/p t/n arriva a poudlard a l'âge de 11ans pour débuter sa première année. Eyans une famille très respect dans l'assemblée du ministère sa famille et celle des Malfoy ce lière d'amitié et bien plus pour les deux enfant qui grandissairent...