Année 1. Partie 5

277 8 1
                                    


__________

Il était vendredi, drago et t/p attendais le poudlard express avec leurs amis.

Pansy: bon week-end t/p, dit-elle à sa meilleure amie, tu me raconteras hein. Dit-elle la suite de sa phrase en chuchotant.

T/p aquiessa.

Blaise: salut mec à lundi, ciao t/p. Dit-il en tchequant le blond.

Drago: salut Blaise, Crabe, Goyle.

Les deux se retournèrent.

Drago: me foutais pas la honte. Dit-il en les toisant, ils Aucha la tête de haut en bas.

Leurs amis parterent et il ne rester seulement les deux jeunes à attendre le train, t/p se rapprocha de drago posa une main sur son épaule, se metta à la pointe des pieds pour se rapprocher de son oreille et lui chuchota.

T/p: tu ne pense pas être un peu méchant avec crabe et Goyle.

Le garçon tourna la tête vers la jeune sorcière.

Drago: dit la fille qui les trouve repuniant. Dit-il en ricanant.

T/p se décalères de lui tout en ricanant, le train arriva et ils s'installèrent.

***********

Les deux enfant étaient arrivé il y a 3 heures, t/p et sa famille dormaient chez les malfoy, elle devait se préparer pour le repas de ce soir, elle enfila une robe noir qui descendait jusqu'au genoux. Elle descendit les escaliers, s'apprêta a s'assoir quand elle fut stoppée par Narcissa et sa mère.

Narcissa: hooo ma puce tu est magnifique, elle te vas vraiment bien cette robe! Dit-elle émerveillée.

Mère: c vrai que tu est resplendissante! Dit en caressant la joue de sa fille.

Narcissa: Tiens, drago, mon chérie, viens voir par la!

« Non tout mes passa » pensa t/p elle savait pertinemment ce qu'allait dire Narcissa. Drago arriva près de sa mère en attardant son regard vers t/p il la trouvait plutôt jolie.

Narcissa: regarde t/p, n'est t'elle pas magnifique!

Drago devenue tout rouge, le petit garçon de 12ans l'a trouvé vraiment belle mais avouez sa a une fille du même âge et surtout devant sa famille c'est assez gênant. T/p aussi était rosâtre elle baissa la tête pour ne pas croiser celui de drago.

Drago: heu.. hé..hé b-bien ou-oui, elle est jolie.

T/p leva aussitôt c'est yeux vers le petit Malfoy, il la regarder déjà, elle lui sourit timidement,  et il lui rendit son sourire timide.

Lucius: bien, passons à table.

Le dîner commença et le père de t/p pris la parole.

Père: comme vous le saviez nous avons une annonce à vous faire pour toi drago et t/p, comme vous le savez nos deux familles sont très respectées et une idée de possibles liaisons de c'est dernière nous avez traversé l'esprit, cela fait maintenant quelque mois que nous en discutons et nous avons pris la décision que vous alliez vous marriez.

A ce moment là les deux enfants crurent a une blague mais quand ils tournèrent la tête vers les quatre adultes plus que sérieux, il se regardèrent et disèrent en même temps.

Eux: quoi!?

Narcissa: vous avez bien entendu, n'est-ce pas merveilleux.

Mère: mais oui, t/p chérie vous êtes tellement mignon et puis cela promet une belle ligné non?

T/p: heu...on a que 12ans hein, ce n'est pas pour maintenant j'espère??

Lucius: non, bien sûr que non, vous êtes simplement fiancé, vous vous marierai à l'âge de 16ans pour drago et des 15 ans pour t/p, il n'y a que quelques moi qui vous séparent.

Père: qu'en pense tu drago, tu ne dit rien? Dit-il en se tournant vers le blond.

Drago: heuu...et bah je suis assez perturbé.

Lucius: passons, laissons les reprendre leurs esprits...vous avec des nouvelles du dossier...

Et ils reprirent leurs conversations comme si de rien était, les deux fiancés se regarder ne savant pas quoi dire. Le repas se finiserent et les enfants allèrent dans la chambre de drago.

T/p: je n'en reviens pas... dit-elle en s'asseyant sur le lit de drago.

Drago: pourquoi sa te déplaît? Dit-il avec un sourire en coin.

T/p: et toi sa te déplaît? T/p ne répondit pas à sa question, elle voulez d'abord savoir si lui était heureux de cette nouvelle.

Drago:je me dit que sa aurait pus êtes pire! Dit-il en ricanant.

T/p:heee c pas sympa!

Drago: sava sava, pour de vrais, je trouve sa plutôt cool, et toi t'a pas répondu.

T/p: moi... je pense la même chose, c'est cool.

T/p s'approcha de drago lui laissa un léger bisou sur la joue.

Drago: bonne nuit t/p.

T/p: bonne nuit...

__________

Omg j'adore!!!!

Et vous, vous en pensez quoi?!

Drago Malfoy × t/pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant