Année 1. Partie 6

354 10 5
                                    


_________

Enfin, drago et toi êtes revenus à poudlard, vous étiez à table en mangeant le repas qui venait d'apparaître.

Pansy: allé racontez nous! Dit-elle en s'esclament. Depuis ce matin vous êtes là et vous nous avez rien dit!

Blaise:je suis entièrement d'accord avec Pansy.

Drago: comme par assar. Dit-il calmement

Je tentât de cacher mon ricanement mais le blond le vit et ce mis à sourire.

T/p: bon d'accord d'accord, mais vous promettait de ne pas le dire ou de le crier sous tout les toits.

Pansy: bien sûr t/p je suis ta meilleur amie.

Drago: alors enfaite on a ue un repas avec nos familles et... ils nous ont annoncé que l'ont était fiancé. Dit-il en chuchotant la fin de sa phrase.

Les autres étaient boucheber, ils allaient dire quelque mots quand ils furent couper par une serténent Daphné Greengras.

Daphné: mais non! Commença t'elle en s'esclaffant. Dite moi que je rêve, t/p t/n et Drago Malfoy sont fiancé! Dit-elle pendant que la salle était silencieuse.

Tp: Qu'elle garce. Dit la jeune sorcière en soufflant. Je voit que tu aime attiré l'attention, continue a vouloir me faire la misère et tu aura de l'attention mais pas dans le bon sens, surtout que tu peut toujours le crier tout le monde finira par le savoir et puis ma relation avec drago ne te concernent pas, j'espère que j'ai étais clair!

Pansy: tu n'est vraiment pas maline ma pauvre, juste parce que tu est amoureux de drago. Dit-elle en la toisant.

Le visage de daphné devenue rouge de honte, t/p se levis et partie la tête haute dans le couloir, elle arriva dans la salle commune de serpentare, vide, puis s'assis sur un des canapés en velours, la jeune fille regarder le vide et une larme commença à couler sur sa joue, elle n'avait pas honte d'être fiancé à drago au contraire c'était une fierté mais elle ne voulait pas que tout poudlard le sache de cette manière.

Elle sanglotait en silence quand elle sentit deux mains ce mettre autour de ça taille, elle reconnu directement son odeur, drago.

T/p: je suis désolé drago, ne croit pas que je pleure de honte, pas du tout, je pleure car cette greengras arrive à me mettre les nerfs. Dit-elle en placent ces mains sur sa nuque.

Drago: t'inquiète pas t/p, je l'avais bien compris et je l'es remis à ça place à cette meger.

La jeune fille resera sont entrinte avec le blond puis s'andormit.

________

Omg!!
Je suis vraiment désolé j'ai pas publié depuis un moment,
Ne m'en voulez pas svp!

Drago Malfoy × t/pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant