Ça fait actuellement une heure qu'on est dans ce magasin et nous ne trouvons rien qui nous aille. Les garçons commencent à perdre patience mais bon c'était leur idée
Je fis des essayages et demandait l'avis des garçons.
- Non
- Non
- Non
- Non
C'est tout ce dont on avait droit. D'un coup Drago se leva pour regarder les vêtements de la boutique. Il a l'air concentré, il passe de vêtements en vêtements et les regardant attentivement jusqu'à ce qu'il s'arrête. Il sorti le vêtement du portant, se dirige vers moi et me tends une robe juste magnifique.
- Tiens essayes celle-là.
- Pourquoi j'essayerai une robe que le prince Malefoy à choisi ?
- Parce que le prince Malefoy est obligé de se faire pardonner. Et je suis sûr qu'elle t'ira super bien.
Je tourna les talons et parti l'essayer. Elle m'allait super bien, elle moulait mes formes parfaitement sans en faire trop. Il y avait une fente sur le côté qui laissait voir une de mes jambes. Ok je viens littéralement de tomber amoureuse der cette robe. Il n'y a pas plus simple mais le plus simple est parfois le meilleur.
Je ne voulais pas donner cette victoire à Drago alors je me rhabille avec mes vêtements et sorti de la cabine.
- Et la robe ?, demande Blaise.
- Je ne rentrais pas dedans et c'était la seule taille mais merci quand même de l'effort Malefoy.
- Tant pis, me répond-t-il.
- Je commence à en avoir marre, on peut rentrer, se plaint Blaise.
- C'est toi qui a proposé je te rappelle ! Mais allez-y on va rester encore un peu avec Pansy, on vous envoie un message.
- Merci de nous libérer Valou. J'espère que vous trouverez quelque chose.
Une fois qu'il étaient parti, je me dirigea vers la caisse et acheta une robe.
- Mais attends, elle n'était pas censé ne pas t'aller cette robe ?!
- Si, mais j'ai menti. Je ne voulais pas lui laisser la satisfaction d'avoir trouvé la robe parfaite pour moi !
- Mais il va la voir ce soir.
- Je sais, ça sera une surprise.
- Tu n'es pas censé lui faire la gueule.
- Je lui fais, mais j'aime trop cette robe tu comprends ?!
Après avoir parler de longue minutes Pansy passa en caisse et nous rentrons à Poudlard. Dans la salle commune nous croisons les garçons.
- Alors ?
- C'est une surprise vous verrez ça ce soir, cria Pansy.
- Vous devriez commencer à vous préparer les gars, c'est dans pas longtemps !
On les laissa là, comme deux idiots. Pansy prit quelque affaire dans son dortoir et vient se préparer chez moi comme d'habitude.
La soirée avait déjà commencée, on attendait la musique de ma chambre. Nous sommes prêtes depuis un moment mais nous vouliez faire une entrée qui claque. Pansy avait trouvé une robe en satin verte émeraude juste magnifique et moi j'étais vêtu de la robe que Drago m'avait choisi. Nous avions toutes les deux, de nouveau, mises des escarpins noirs, un basique.
Il y avait des marches à monter pour aller jusqu'à la salle commune car les dortoirs sont encore plus bas. Nous montons les escaliers, nos escarpins claquant sur les marches en pierre. On savait que malgré la musique, les gens nous entendaient arriver. Le bar était juste en face des escaliers et on était sûr que les garçons s'y trouvaient. On ne s'était pas trompé, ils se sont retournés quand, Théodore leur a annoncé notre venu. Je vois que Drago cache un sourire fier. Fier que j'ai choisi d'acheter et de porter la robe qu'il a choisi pour moi.
point de vue des Drago
Théodore me tape sur l'épaule et nous dit que Valentina et Pansy viennent d'arriver et que franchement c'est les filles les plus canons de cette soirée. Je regarde Blaise puis nous nous retournons. C'est vrai qu'elles étaient magnifiques et... attendez, Valentina porte la robe que je lui ai fait essayer. Mais elle n'était pas trop petite ?
- Je croyais que la robe était trop petite, me dit Blaise.
- Moi aussi.
- Je suis sûre qu'elle ne voulait pas te donner la satisfaction d'avoir bien choisi.
- Oui mais je l'ai maintenant alors qu'est-ce que ça change ?, dis-je en rigolant.
- Ça change qu'elle t'a surpris et que tu as... un peu de bave au coin de la bouche juste là.
- La ferme, la robe lui va bien oui mais il ne faut pas exagérée.
- Sérieusement, ne te voile pas la face Drago. Valentina est une bombe que tu l'apprécie particulièrement.
- Je ne l'apprécie pas, je la supporte.
- C'est totalement faux, tu l'as défendu face à Flint, deux fois. Tu lui a fais un câlin quand tu as vu qu'elle pleurait. Et ça même moi je n'y ai jamais eu le droit ! Ouvre les yeux mec !
- Je fais ça parce que c'est la meilleure amie de ma meilleure amie.
- Tu peux te répéter ça autant de fois que tu le veux. Mais saches que beaucoup de mec voudraient l'avoir alors tu devrais te dépêcher ou tu vas la perdre.
Je n'eu pas le temps de répondre car les filles arrivent à notre niveau.
- Salut les gars !, s'exclame Pansy.
- Salut mes jolies demoiselles, un verre ?
Blaise, qu'est ce qu'il peut être con des fois. Mais ça fait rire les filles et même Valentina alors c'est le principal.
- Avec grand plaisir Blaisou.
"Blaisou" c'est ce quoi ce surnom à la con qu'elle lui donne et moi j'ai le droit à "Malefoy" super !
- La robe n'était pas trop petite.
- Figure toi que je l'ai réessayée quand vous êtes partis et bizarrement elle m'allait comme un gant.
- Elle te va vraiment bien, la complimentais-je.
Mais attends qu'est-ce qu'il me prend ? Je la fais rougir légèrement.
- Merci Malefoy, dit-elle en me souriant.
Elle me re sourit, point positif !
Nous parlons pendant quelque temps tous les quatre puis les filles partirent sur la piste pour danser et chanter comme des folles. Elles ont l'air de beaucoup s'amuser. Avec Blaise on est resté là à les regarder s'amuser.
Encore une fois Greengrass me demanda de danser avec elle, je refusa gentiment même si ça commençait à me saouler qu'elle me colle aux baskets tout le temps.
Les filles reviennent vers nous quelques minutes puis la musique changea, elles se regardent et d'un regard elles se sont compris. Pansy prit les mains de Blaise et Valentina les miennes pour nous tirer sur la piste de danse.
- Non non non, la dernière fois j'ai bien voulu mais c'était la dernière.
- Aller Drago, tu dois te faire pardonner je te rappelle.
Forcement elle me ressort cette excuse, quoi que je dise ou quoi que je fasse elle trouvera toujours quelque chose pour me faire danser alors pourquoi résister.
- Bon ok mais pas longtemps.
- C'est ce qu'on verra Malfoy !, me cria-t-elle.
Finalement on dansa jusqu'à la fin de la soirée, j'aurai pu arrêter avant mais finalement ça me plaisait de danser avec elle... uhm enfin avec mes amis.
Vers 3 heures, Valentina commençait à fatiguer mais Pansy et Blaise voulaient rester danser alors je ramena Valentina jusqu'à son dortoir. Avant qu'elle ne s'enfonce chez elle je la attrape le bras pour qu'elle s'arrête, elle se retourna vers moi et me fixa avec ses petits yeux. Je lui fis un bisou sur la joue qu'elle me rendit aussitôt.
------------------------------------------------------
xoxo<3
VOUS LISEZ
Magique
FanfictionJe me présente, je m'appelle Valentina je vais bientôt entrer à Poudlard en 6ème année. Vous devez vous demander : mais pourquoi rentre-t-elle à Poudlard seulement en 6ème ? Et bien je peux répondre à cette question ! J'ai étudié dans une autre écol...