Ça fait maintenant un mois que ma conversation avec les filles est passée. Mon rendez-vous avec Cédric s'est super bien passé et nous en avons eu d'autres depuis qui se sont tous très bien passé. Je dois avouer que ce garçon est génial et il n'a pas de saut d'humeur comme une certaine autre personne... Enfin bref, tout ça pour dire que je me suis beaucoup rapproché de Cédric et je crois que je commence à bien l'aimer.
Le tirage des sorciers à été fait, Cédric à été choisi pour représenter Poudlard, Vicky pour Durmstrang et Fleur pour Beauxbâtons. Je suis fière d'eux ils ont vraiment assuré lors de la première épreuve. Il y a Harry aussi, on ne sait pas pourquoi mais son nom est sorti de la coupe. Il a eu le pire dragon mais il s'en ai véritablement bien sorti. Je suis tellement inquiètes pour eux mais tellement fière en même temps, c'est une émotion bizarre. Ils ont tous un oeuf d'or apparement ce serait un indice pour la deuxième épreuve mais pour l'instant personne ne l'a trouvé et puis ils ont encore 1 mois pour trouver, il y a le temps.
Dans 1 semaine c'est le bal de Noël, Viktor à demander à Hermione d'être sa cavalière ils sont trop mignons ! Pansy elle y va avec Théodore et Blaise y va bien évidemment avec Maïna. Et moi personne ne m'a demandé de l'accompagné, même pas Cédric, j'avoue que je commence à perdre espoir... Je pense que je vais y aller toute seule ou ne pas y aller du tout.
Quoi qu'il en soit je dois retrouver Pansy et Hermione. Je passe beaucoup de temps avec elles ces derniers temps et Blaise et Maïna sont beaucoup ensemble, je crois qu'ils se sont mis en couple sans nous en parler. Je passe plus de temps avec les Griffondors depuis que... que Drago ne vient plus vers nous.
Je me prépare donc pour sortir. Je me sens de bonne humeur alors j'enfile alors un ensemble jupe et veste de costard avec un col roulé blanc ainsi que des DrMartens. Il est 21h, je sors de mon dortoir et vais retrouver les filles dans la Grande Cours.
Ma tenue :
La nuit était légèrement tombé. Quand j'arrive je vois des guirlandes quand un coin de la cours, je cherche du regard Pansy et Hermione. Quand je le trouve, elles sont rassembler avec d'autres personnes de l'autre côté de la cours. Elles me font toutes deux un signe de tête pour me dire de regarder derrière moi. Une fois retournée je le vois, habillé d'un costume beige avec une chemise blanche. Qu'il est beau. Nos tenues sont accordées sans même que l'on se soit concerté. Je m'avance vers lui.
- Tu es magnifique ce soir.
- Je ne le suis pas les autres jours ?
- Bien sûr que si, tu es toujours magnifique.
- Merci... Tu es aussi très beau dans ce costume.
- Merci.
- Qu'est-ce qu'on fait là ?
- Valentina, veux-tu être ma cavalière pour le bal de noël ?
- Je ne sais pas trop..., mentais-je, je vis son visage se décomposer alors je m'approche de lui et mets ma main sur sa joue il finit par me regarder dans les yeux, bien sûre que je veux t'accompagner au bal Céd.
- Ne me refais plus jamais ça Val. C'est pas drôle.
- Désolée mais si c'était très drôle de voir ton visage se décomposer ! dis-je en explosant de rire. Il ne met que quelques secondes pour rejoindre mon rire.
Je saute dans ses bras.
- J'ai faillis attendre.
- Désolée je voulais faire les choses bien...
- C'était parfait, merci.
Les autres élèves applaudissent et hurlent. Je me sens super gênée d'être le centre de l'attention.
Dans un coin de la cours je vois Drago, il a les poings serrés. C'est quoi son problème ? Maintenant que je suis heureuse, il n'en ai pas content. Je n'arrive pas à le suivre. Cédric avait une soirée Poufsouffle de prévu ce soir, alors il me fit un bisou sur le coin de la bouche avant de se diriger vers sa salle commune. Je décide donc de suivre Drago qui lui se dirigeait en direction du Lac Noir.
- Drago ?, il ne répond rien, je ne veux pas te déranger... je voulais juste savoir comment tu allais..
- Depuis quand ça t'intéresse ?!
- Depuis toujours Malefoy... dis-moi comment tu vas ?
- Je n'ai rien à te dire Krum.
- Pourquoi tu es comme ça ?
- Comment ?
- Cette personne froide et sans coeur depuis que...
- Que ?
- Laisses-moi finir Drago ! Depuis que tu as appris que j'avais sois-disant embrassé Gabriel !
- Je m'en fou que tu ai embrassé l'autre ! Tu comprends ça ?!
- Arrêtes de me mentir Drago ! Tu peux mentir à qui tu veux mais pas à moi !
- Arrêtes de penser que tu as autant d'importance pour moi ! Tu es comme toutes les autres.
- Vas te faire foutre Malefoy. Sérieusement je faisais encore un pas vers toi ! Pourquoi me repousses-tu ?!
- Laisses tombé Krum. Rentres au château, tu vas attraper froid dans cette tenue.
- D'accord... fais attention à toi Dray...
Je pars en direction du château, le laissant seul sur les rives du Lac Noir. Pourquoi est-il aussi désagréable et pourquoi je retourne systématiquement vers lui ?
-----------------------------------------------------
Soupe au lait ce Drago
xoxo<3
VOUS LISEZ
Magique
Fiksi PenggemarJe me présente, je m'appelle Valentina je vais bientôt entrer à Poudlard en 6ème année. Vous devez vous demander : mais pourquoi rentre-t-elle à Poudlard seulement en 6ème ? Et bien je peux répondre à cette question ! J'ai étudié dans une autre écol...