Chapitre 19 : Bourrée

13 1 0
                                    

J'ai pas mal bu ce soir et Pansy aussi, disons qu'on s'est lâchée parce qu'on sait que beaucoup de gens nous surveillent. Quand on est bourrée avec Pansy on a comme qui dirait beaucoup d'amour à donner et on dit absolument tout ce qui nous passe par la tête.

Ça fait bien trente minutes que je danse avec les filles et Gabriel, surtout avec Gabriel en fait, il ne fait que de me coller. Pansy vient me chuchoter, enfin je dirais plutôt crier puisque la musique est très forte, pour qu'il n'y ai que moi qui entende, quelque chose à l'oreille.

- J'avais raison pour Gab !

- De quoi tu parles ?

- Il y a un an, quand je t'ai dis qu'il te kiffais !

- Oh oui je pense aussi !

- Et je pense qu'il te kiffe toujours !

- Mais non, ne dis pas n'importe quoi Pan !

- Tu as vu comme il te colle ?! Ça ne fait aucun doute !

- Tu as peut-être raison... Tu pense que ça dérange Drago ?!

- Pourquoi tu me parles de lui ?!

- Tu sais il y a je ne sais pas combien de semaine quand on était chez moi ?! Enfin dans ma chambre.

- On est tout le temps chez toi !

- Mais si tu sais la première fois où j'ai dormi dans les bras de Drago !

- Parce qu'il y a eu d'autre fois ?!

- C'est pas le sujet Pansy ! Donc tu vois de quel moment je parle ?

- Ouais ! Mais je ne vois pas le rapport !

- Et bien je ne dormais pas quand il a avouer qu'il avait eu un coup de coeur pour moi !

- Donc ça fait plus d'un mois que tu gardes ça pour toi ! Cachotière !

- Alors ? Tu pense que ça le dérange ?!

- Tu as bien vu tout à l'heure quand il a cru que Viktor te faisait une déclaration d'amour il a commencé à partir alors oui je pense !

- Merde !

- Quoi ?!

- Ça fait 30 minutes que j'ai ramené Gab sur la piste et 30 minutes que Drago ne me lâche pas des yeux ! Tu penses qu'il va m'en vouloir ?!

- Ça te ferai quelque chose si c'était le cas ?!

- Ouais !

- Il faudra approfondir le sujet genre... demain mais pour l'instant... les garçons arrivent alors va voir s'il t'en veut ! Moi je vais m'éclater !!

Pansy part danser avec... Théodore ! Ok elle est vraiment déchirée, le problème c'est que je le suis aussi et ce qu'elle fait est le dernier de mes problèmes actuellement.
Gabriel se colle d'avantage à moi dès que Pansy s'est éloigné et j'imagine qu'il a aussi aperçu les garçons approcher. Je me retourne et vois les garçons venir dans notre direction. Je me décolle instantanément de Gabriel pour courir vers eux. Une fois arrivée devant eux je prend mon frère dans mes bras.

- Vicky tu as décidé de venir !

- Et oui soeurette ! Tu ne croyais tout de même pas pouvoir t'amuser sans moi ! Nous rigolons ensemble. Bon je te laisse je vais voir..., je le coupe.

- Non ne va pas la voir ! Restes avec moi mon frère chéri !

- Qu'est-ce qu'il se passe Val ?

- Bah rien pourquoi frérot !

MagiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant