La soirée avait commencé il y a une heure. D'un coup j'entend la musique I Love It de Icona Pop, je regarde immédiatement Pansy, puis prends la main de Hermione et Ginny pendant que mon amie prenait celle de Maïna et Jade pour les tirer sur la piste de danse. Nous dansons et chantons comme des malades. Ça fait un bien fou de s'amuser sans penser au fait qu'on ne soit pas des les mêmes maisons ou écoles.
À la fin de la musique je vois Viktor sur la scène qui avait été installées pour la soirée. Il a un micro dans la main. Instinctivement je regarda Pansy et son regard voulait clairement dire "je crois que c'est maintenant". À ce moment là je commence à paniquer, tout le monde va savoir dans quelques minutes, que vont-ils en penser ? Pourquoi je me pose cette question ? Je m'en fou de savoir ce qu'ils vont en passer, je suis fière de qui je suis et des gens qui m'entourent.
Je prends une profonde inspiration.- Salut tout le monde, commence Viktor, désolée de couper ce début de soirée mais j'ai quelque chose d'important à annoncer, les élèves crièrent comme des malades, la plupart d'entre eux sont fans de ce grand joueur de Quidditch, C'est quelque chose qui me tient à cœur. Quelques uns le savent déjà mais la plupart ne sont absolument pas au courant. En venant ici j'ai retrouvé quelqu'un, quelqu'un qui est vraiment cher à mon coeur, il marque une pause. On a tous cette personne qui, quoi qu'il arrive, sera toujours là pour nous. Vous savez cette personne qui sera toujours fière de vous et vous mènera le plus haut possible, même si ça veut dire qu'elle doit tout sacrifier pour ça. Vous n'avez peut-être pas rencontrée la votre mais je vous jure que ça viendra. Moi j'ai rencontré la mienne il y a bien longtemps. Cette personne a sacrifier pour moi beaucoup de temps et d'énergie mais aussi une bonne partie de sa vie, je ne pourrais jamais assez la remercier pour tout ce qu'elle a fait pour moi d'ailleurs. Tout ça pour que je sois la personne que j'ai toujours voulu être : un grand joueur de Quidditch.
Il marque une pause et planta son regard droit dans le mien avec une intensité folle. Pansy me donne un coup de coude et me fait remarquer que j'avais le sourire aux lèvres. Blaise et Drago l'ont remarqué aussi, ils sont complètement perdu. Mais je vois aussi dans le regard de Drago de la colère.
- Ce soir je veux vous présenter officiellement cette personne qui tous les jours me fait sourire malgré le fait qu'on soit souvent loin l'un de l'autre. Et je veux vous dire ainsi que lui dire à quel point je l'aime.
À ce moment là une larme coule sur ma joue... son discours m'émeu fortement.
Pansy me pousse vers la scène.- Ce soir je vais donc vous présenter..., dit-il en se dirigeant vers moi et en me tendant la main, Valentina, il m'aide à monter sur la scène avec lui.
Tout le monde me regardait avec des grands yeux, enfin tous les élèves de Poudlard. Je les entend chuchoter toutes sortes de choses. Certains m'insultent même.
- Je vous présente officiellement Valentina Krum !
On entend des chuchotements dans toute la salle. J'avoue que je ne suis pas à l'aise à ce moment là. Au loin je vois Drago essayant de se frayer un chemin vers la sorti.
J'arrache le micro des mains de Vicky.- Pour certains vous me connaissez sous le nom de Valentina Krusty. Mais comme vient de le dire Viktor, Krusty n'est pas mon vrai nom de famille. Mon vrai nom est Valentina Krum, je dis cela sans quitter des yeux une seule seconde Drago qui se dirige vers la sorti, c'est avec beaucoup d'émotion et une grande fierté que je vous annonce que je suis, je marque une micro pause, la soeur jumelle de Viktor.
Drago s'arrêt3 net, se retourne vers moi et me regarde droit dans les yeux. Son regard me transpercerait presque. Le soulagement se lit sur son visage mais je vois toujours cette colère au fond de ses yeux. Il me fait un léger sourire et passe malgré tout la porte de la Grande Salle.
Déçu du comportement de Drago je redonne le micro à mon frère qui m'aidait à descendre de cette fichu scène. Une fois descendu je me dirige au plus vite en direction de la sorti. Des gens m'arrêtent plusieurs fois mais je leur dis que je viendrais les voir plus tard car actuellement je suis pressée.
VOUS LISEZ
Magique
FanfictionJe me présente, je m'appelle Valentina je vais bientôt entrer à Poudlard en 6ème année. Vous devez vous demander : mais pourquoi rentre-t-elle à Poudlard seulement en 6ème ? Et bien je peux répondre à cette question ! J'ai étudié dans une autre écol...