On est le lendemain du bal. Nous y sommes resté jusqu'à 5 heures du matin. Je me fais réveillée à 13 heures par une main qui me caresse le ventre. Je tourne la tête et le vois.
- Salut toi.
- Bien dormi ?
- Pas assez mais plutôt bien et toi ?
- Dans tes bras je dors forcement bien.
- Sérieusement ? Tu viens vraiment de me sortir une disquette là ?, dis-je en rigolant.
- Oui désolé..., dit-il en rigolant également, j'en ai pas besoin vu que je t'ai déjà eu.
- Tu es trop confiant à mon goût.
Hier soir on a dansé toute la nuit. Je n'ai pas revu Drago après notre conversation... Mais je n'ai pas vraiment pensé à lui après celle-ci, disons que quelqu'un retenait mon entière attention. Très vite Cédric a tenté de m'embrasser, je ne l'ai pas repoussé. Nous avons ensuite réitéré l'expérience plusieurs fois puis en fin de soirée nous l'avons réitéré plus... intimement ? Parlons plus simplement, nous avons couché ensemble et c'était vraiment génial. Alors ce matin c'est à ses côtés que je me réveilles.
Je regarde l'heure et... merde je devais retrouver Pansy il y a déjà 30 minutes. Je me lève précipitamment du lit, cours dans la douche en expliquant la situation à Cédric. Pendant ma douche il vient me faire un bisou puis part pour retrouver son dortoir. Je m'habille en quatrième vitesse et cours rejoindre Pansy dans la petite cours. Quand je la vois, elle me regard avec un regard plein de sous-entendu et de question.
- Alors ma belle, bien dormir ou pas assez ?
- Si ta question c'est : est-ce que vous l'avez fait ? La réponse est oui.
- Wow génial !
- Ça l'était oui !
- OUHOU ! Et alors vous allez officialiser ?
- Le problème c'est que je ne sais pas où j'en suis Pan. J'aime beaucoup Cédric mais est-ce que je suis prête à m'engager de nouveau dans quelque chose de sérieux ? Tu sais après Damian je...
- Tu as du mal à refaire confiance. Je comprend totalement Val, fais le comme tu le sens mais un conseil parle lui au plus vite.
- On mange un truc et j'y vais ok ?
Nous sommes donc allée dans la Grande Salle rejoindre mon frère et Blaise pour manger. Après ça je devais parler à Cédric. J'avoue que j'appréhende la discussion parce que je ne sais pas quoi lui dire...
- AAH !
- Désolé Val je ne voulais pas te faire peur.
- Ce n'est pas grave Céd, d'ailleurs je te cherchais.
- Moi aussi...
- Il faut qu'on parle de ce qu'il s'est passé.
- C'est pour ça que je te cherche ma belle.
- On va se balader pour parler tranquillement ?
- Avec plaisir.
Nous sortons alors du château, nous partons sur les petits sentiers longeant la foret et les falaises.
- Alors uhm...
- Dis-moi tout ce que tu ressens Val, je veux tout savoir.
- Ça va être compliqué parce que c'est encore flou pour moi... Ce qui est sûr c'est que je tiens à toi Céd, il sourit.
- Moi aussi... mais ?
- Mais je ne suis pas sûre d'être prête pour me lancer dans quelque chose de sérieux, depuis..., il me coupe.
- Depuis Damian, je sais Val. Sache que je ne t'en veux pas.
- Merci Céd...
- Mais ça ne nous empêche pas de profiter à deux...?
- Si ça te vas, ça me va.
- Avec plaisir.
Nous marchons dans un silence agréable.
- J'ai une question.
- Oui Céd ?
- Est-ce que ça a aussi un rapport avec Malefoy ?
- Uhm... je... je ne sais pas, je ne suis pas sûre. Je t'ai dis que j'étais complément perdu.
- Tant que tu me dis les choses ça ne me dérange pas Val.
- Tu es vraiment un gars génial Céd.
- Venant de la meilleure personne que cette terre n'ait jamais portée, je prends ce compliment vraiment à coeur.
- N'abuses pas.
- Je n'abuses pas Valentina.
Après ça nous sommes rentré au château. J'avais peur qu'après ça il y ai un malaise entre nous mais finalement non, j'en suis vraiment heureuse. Cédric est vraiment une personne incroyable, je refuse de le perdre pour ça. Je sais que au fond ça lui as fais du mal le fait que je ne veuille rien de sérieux mais je lui es raconté tout mon passé alors je pense qu'il s'y attendait un peu. Malgré ça il a bien prit les choses, bien d'autre garçon l'aurait très mal pris, mais pas lui.
Cet après midi je le passe avec mon frère. Malgré le fait qu'on soit dans la même école, nous ne nous voyons pas tant que ça. Je mentirai si je disais que mon frère ne me manquais pas. C'est quand même mon jumeau, c'est littéralement une partie de moi. Je lui ai raconté ce qu'il s'est passé avec Cédric, il m'a dit que j'avais fais le bon choix même si d'après lui j'aurai pu tenté quelque chose parce que Cédric est un gars génial, il l'a encore prouvé en aillant une réaction aussi mature. Je lui ai également parlé du comportement de Malefoy et là dessus il m'a dit qu'il ne pouvait pas m'aider parce que lui aussi ne comprenait absolument pas son comportement.
-----------------------------------------------------
xoxo<3
VOUS LISEZ
Magique
FanfictionJe me présente, je m'appelle Valentina je vais bientôt entrer à Poudlard en 6ème année. Vous devez vous demander : mais pourquoi rentre-t-elle à Poudlard seulement en 6ème ? Et bien je peux répondre à cette question ! J'ai étudié dans une autre écol...