11.04.2021 • 11:09am
Birmingham, England
Rental House•••
J'entends un bruit de fracas qui me réveille subitement. Je grogne et ouvre doucement les yeux. Où suis je putain ? Je ne connais absolument pas cet endroit. Je ne me souviens de rien d'hier soir. J'ai la tête qui tourne et j'ai des nausées en plus de ça. Je me lève alors du lit, toujours dans ma tenue d'hier soir et je sors de la pièce. Ça a l'air super grand cet endroit. Je ne fais pas attention aux bruits d'en bas et je me dirige vers la salle de bain. L'envie de vomir me prend d'un coup donc je me mets au dessus des toilettes et vomis probablement tout l'alcool que j'ai bu hier soir.
? - Ça va ?
Je sursaute et me retourne en panique pour voir le garçon au sweat orange d'hier soir. C'est donc lui qui m'a kidnappé ? On ne se connaît même pas. Qu'est ce que je fais ici ?
Moi - Qu'est ce que je fais là ?
Lando - On a voulu te raccompagner chez toi mais tu n'as pas voulu, tu nous as limite forcé à t'emmener avec nous.
J'en fais vraiment des conneries quand je suis bourré.
Moi - Vous auriez du me laisser à la rue.
Lando - On est pas si méchant que ça quand même.
Je me mets à rire mais une vive douleur me prend dans la tête donc je m'arrête de suite de rire.
Lando - Tu n'as pas l'air très bien.
Moi - Non, je viens de vomir et j'ai très mal à la tête.
Lando - Tu veux que je te passe des affaires pour que tu sois quand même plus à l'aise ?
Moi - Oui, je veux bien s'il te plaît.
Il sort de la pièce et revient avec un short et un tee shirt. Il me les tend donc je les prends pour les poser sur le lavabo.
Lando - Tu peux te doucher si tu veux.
Moi - Je vais pas en profiter non plus.
Lando - Je connais les femmes et je suis sûr que tu n'aimes pas mettre des affaires propres sans te laver.
Moi - Tu as raison.
Il me donne une serviette et un gant de toilette avec des produits pour me laver.
Moi - Merci beaucoup.
Lando - Bon je te laisse tranquille. Une fois que tu as fini, tu peux descendre en bas avec nous.
Moi - Nous ?
Lando - Il y a George et Carlos avec moi.
Moi - Ah d'accord.
Il ressort de la salle de bain et je pars donc prendre ma douche.
Une fois que c'est fait et que je suis habillée, je descends en bas rejoindre les garçons. Le châtain aux yeux bleus me regarde de haut en bas puis finit par me regarder droit dans les yeux.
VOUS LISEZ
Amour, Gloire et Tromperie | George Russell
FanfictionValentina, maman de deux enfants et épouse d'un chanteur de groupe de rock a une vie plus qu'incroyable. Tout se passe très bien entre succès, gloire, amitié et amour sauf quand elle va le rencontrer lui. Ce châtain aux magnifiques yeux bleus perçan...