Chapitre 6

226 16 2
                                    

👩🏻 valentinaa
      Paris, France

Aimé par ewennjames, carlossainz55 et 68 013 autres personnes valentinaa About last night 🇫🇷✨Voir les 326 autres commentaires dannapaola A

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par ewennjames, carlossainz55 et 68 013 autres personnes
valentinaa About last night 🇫🇷✨
Voir les 326 autres commentaires
dannapaola A.M.A.Z.I.N.G 🥵🥰
↪️ valentinaa 😂🥰
andyblack 😳❤️
↪️ valentinaa 🥰❤️
georgerussell63 👀
↪️ valentinaa 💙
f1.girlsfromfr Wtf ? Pourquoi George Russell commente ses photos ? Et pourquoi y'a Carlos et Lando qui sont abonnés à elle ? C'est qui celle là encore ?

•••

20.06.2022
02:35pm
Le Castellet, France
Circuit Paul Ricard

Bon c'est vrai que tout ça, c'était pas prévue. Pourquoi je suis sur un circuit de formule 1 ? Eh bien tout simplement parce que Danna et Ewenn m'y ont un peu forcé. Je n'avais pas vraiment le choix. Les deux voulaient aussi revoir Lando et Carlos. Mes enfants sont avec les nounous et mon mari est parti voir sa famille. Je n'ai jamais assistée à course de formule 1 alors j'ai hâte de voir comment ça va se dérouler. 

Ewenn – Vous faîtes quoi ce soir ?

Danna – Bah moi je reste avec toi dans tout les cas.

Moi – Alors moi je sais pas, je vais sûrement resté à l'hôtel.

Ewenn – Ça vous dit de venir avec moi voir Lando et Carlos ?

Danna – Carrément.

Moi – Euh ouais je leur parle pas mais pourquoi pas.

Ewenn – Ah oui c'est vrai tu parles qu'à George toi.

Moi – On parle pas beaucoup depuis quelques jours.

Danna – Et Andy il est au courant de ça ?

Moi – Ça va, c'est juste un ami.

Ewenn – Si tu le dis.

Moi – Mais c'est vrai, je pourrais jamais aimé un autre homme que mon mari.

Danna – J'espère parce que le pauvre sinon.

Ewenn – À quand le petit troisième alors ?

Moi – Andy en veut un autre mais pas moi, du moins pas pour l'instant. J'ai une fille et un garçon, mes deux amours me suffisent déjà.

Danna – Oui, c'est sûr.

Moi – Et vous à quand le premier ? J'attends toujours moi.

Ewenn – On pense pas encore à ça mais d'ici l'année prochaine peut être.

Moi – J'ai hâte alors.

Nous continuons de discuter jusqu'à ce que la course débute. Je repère la monoplace des trois pilotes que je connais. Carlos part cinquième, Lando huitième et George quatorzième. 

Amour, Gloire et Tromperie | George RussellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant