02.05.21 • 03:20pm
Leicester, England
Biersack's House•••
Aujourd'hui, c'est le retour de mon mari à la maison. Il a du rester quelques jours de plus que prévue et j'avoue qu'il me manque beaucoup, comme à ses enfants aussi. J'ai tellement hâte de le retrouver et de pouvoir le serrer dans mes bras. Je continue de ranger mes vêtements lorsque ça se met à sonner. Je descends en bas toute contente pensant que c'est mon mari mais quand j'ouvre la porte, c'est finalement ma meilleure amie et son petit ami qui se présentent devant moi.
Moi - Salut. Qu'est ce que vous faîtes là tout les deux ?
Danna - On vient te voir puisque depuis la fête on a pas eu de tes nouvelles.
Moi - Je suis désolé, j'ai été très occupé ces derniers temps.
Ewenn - T'inquiète pas, y'a pas de mal.
Danna - Tu nous fais rentrer ou tu préfères nous laisser dehors ?
Moi - Ewenn peut rentrer mais toi non.
Ce dernier entre donc et part s'installer sur le canapé.
Danna - Pourquoi ? Mais qu'est ce que j'ai fait ?
Moi - Je rigole, j'adore te faire chier.
Je la laisse entrer puis referme la porte derrière elle. Ma fille vient nous rejoindre et court dans les bras de Danna.
Ewenn - Et moi alors ? J'ai pas le droit à un câlin ?
Chelsea - Mais si !
Ewenn obtient donc son câlin et ma fille reste allongée dans ses bras.
Danna - Il est pas là Aloys ?
Moi - Il fait sa sieste mais à mon avis, il va se réveiller dans peu de temps.
Danna - J'espère parce que j'ai envie de voir mon filleul quand même.
Moi - Vous voulez boire quelque chose ?
Danna - Café.
Ewenn - Bière.
Chelsea - C'est moi qui fait le café maman.
Moi - D'accord mademoiselle.
Elle court vers la cuisine donc je la suis. Je sors la bière du frigidaire et ma fille s'occupe de faire le café.
Chelsea - Voilà maman.
Moi - Super ! Tiens tu vas donner la bière à Ewenn mais tu cours pas avec dans les mains.
Chelsea - Je veux donner le café moi.
Moi - Est ce que tu as envie de te bruler et d'aller à l'hôpital ?
Chelsea - Non.
Moi - Bah voilà.
Nous retournons dans le salon et je dépose le café sur la table à côté de la bière.
Ewenn - Bon alors tu t'es bien amusé avec mes potes ?
Moi - Lesquels ?
Ewenn - Les pilotes de formule 1.
Moi - C'est eux qui sont venus me parler, pas moi.
Ewenn - T'inquiète pas, y'a pas de mal. Lando et Carlos t'adorent déjà. Ils n'ont fait que de me parler de toi.
Moi - Ils sont drôles ces deux là. Ils se complètent bien comme binôme.
Ewenn - Et avec George ?
Moi - On a pas tant discuté que ça lui et moi. Il est plus renfermé que les deux autres garçons.
VOUS LISEZ
Amour, Gloire et Tromperie | George Russell
FanfictionValentina, maman de deux enfants et épouse d'un chanteur de groupe de rock a une vie plus qu'incroyable. Tout se passe très bien entre succès, gloire, amitié et amour sauf quand elle va le rencontrer lui. Ce châtain aux magnifiques yeux bleus perçan...