18.07.2021
8:34pm
Leicester, England
Biersack's Home•••
Aujourd'hui, c'était le GP de Formule 1 de Grande-Bretagne. Je suis allé le voir sur le circuit de Silverstone avec Danna et Ewenn. J'ai vraiment adoré de nouveau. C'était une course génial. Lewis Hamilton l'a gagné. C'était magnifique de voir un britannique gagner sur ses terres.
Je suis très vite rentrer chez moi après le podium puisque j'ai dit aux gars que j'organisais une petite fête chez moi. Ça sera aussi l'occasion pour eux de rencontrer mes enfants et mon mari. Ils ne devraient d'ailleurs pas tarder à arriver. J'ai juste invité mes proches les plus importants à mes yeux. Nous serons une trentaine pas plus. Certaines personnes sont déjà présentes depuis 8pm.
Danna – George vient du coup ?
Moi – Je sais pas, sûrement.
Danna – Faudra qu'il évite de te regarder comme la dernière fois parce que là, y'a ton mari.
Moi – C'est son problème s'il me regarde, pas le nôtre.
Ewenn vient nous rejoindre en embrassant sa copine à pleine bouche.
Moi – Je vous dérange pas ?
Ewenn – Non, du tout.
Je roule des yeux et vais voir Kyana qui est entrain de poser les plateaux de toasts sur les tables.
Moi – C'est à moi de faire ça, pas à toi.
Kyana – Non mais t'inquiète pas, ça me fait plaisir de t'aider. Va accueillir tes invités !
Moi – T'es sûr ?
Kyana – Mais oui !
Je la laisse donc préparer les tables et je remarque que les trois garçons sont déjà arrivés. Je vais les rejoindre et leur fait la bise.
Lando – C'est magnifique chez toi !
Moi – Merci. Ça a été le trajet ? Vous ne vous êtes pas perdu ?
Carlos – On a failli à cause de Lando mais heureusement que j'ai su lire le GPS.
Lando – Bien sûr, ça va être de ma faute maintenant. En plus, George est déjà venu alors il aurait du connaître la route.
George – Je sais que j'ai une bonne mémoire mais de là à être un robot, non.
Moi – L'important c'est que vous soyez arriver à destination.
Mon mari et mes deux enfants viennent nous rejoindre.
Andy – Fait quelque chose, j'en peux plus.
Moi – Qu'est ce qu'il se passe ?
Andy – Ils arrêtent pas de se chamailler pour des ballons.
Chelsea – Mais maman, Aloys il me prend tout mes ballons et il les casse après.
Moi – Il faut arrêter de vous chamailler pour ça. Vous prenez chacun un ballon et vous allez jouer de votre côté.
Aloys – Non.
Moi – Comment ça non ? Il faut arrêter tes caprices Aloys sinon ton père va te mettre au lit maintenant.
Chelsea – C'est le monsieur de la dernière fois ?
Ma fille pointe du doigt George et je vois mon mari qui fronce les sourcils.
Moi – Oui. Les garçons, je vous présente Andy, mon mari et mes deux enfants, Chelsea et Aloys.
VOUS LISEZ
Amour, Gloire et Tromperie | George Russell
FanfictionValentina, maman de deux enfants et épouse d'un chanteur de groupe de rock a une vie plus qu'incroyable. Tout se passe très bien entre succès, gloire, amitié et amour sauf quand elle va le rencontrer lui. Ce châtain aux magnifiques yeux bleus perçan...