Chapitre 3

382 19 0
                                    

10.04.2021 • 8:46pm
Coventry, England
Party Hall

•••

Les invités commencent à arriver progressivement dans la salle des fêtes. Ma meilleure amie s'occupe de les accompagner pour leur faire découvrir la salle pendant que de mon côté, je m'occupe des invitations à l'accueil. La plupart des personnes qui entrent, je ne les connais pas. Ce sont des amis ou des connaissances de Danna et Ewenn. Heureusement qu'il y a Aron Piper pour me tenir compagnie sinon je me sentirais seule avec les agents de sécurités.

Aron - Comment ils vont tes enfants ?

Moi - Ils vont très bien, merci.

Aron - Ils ont dû tellement grandir, ça fait très longtemps que je ne les ai pas vu.

Moi - Bah oui Aloys a deux ans maintenant et Chelsea en a 4.

Aron - Aloys était un tout petit bébé la dernière fois que je l'ai vu. Il faut vraiment que je revienne vous voir alors.

Moi - On t'a dit plusieurs fois avec Andy que tu pouvais passer à la maison quand tu voulais mais tu ne viens jamais.

Aron - Je suis beaucoup occupé en ce moment aussi mais je viendrais chez vous boire le café comme dirait on.

Moi - Je compte sur toi.

Aron - Marc Marquez ? Qu'est ce qu'il fait là ?

Moi - C'est qui ça ?

Aron - Attends tu connais pas ? Mais c'est un pilote de MotoGP !

Moi - Excuse moi mais je ne regarde pas, je connais juste un mec qui s'appelle Rossi c'est tout.

Aron - Tu me désespères.

Le prétendu Marc Marquez vient saluer Aron et il vient me faire la bise en même temps.

Aron - Eh mais y'a Carlos Sainz aussi !

Je ne sais pas de qui il parle mais je vais faire comme ci de rien n'était. Je dis tout de même bonjour aux personnes que je ne connais pas et Aron finit par me laisser seule pour rejoindre ses amis.  Au fur et à mesure, les invités sont à peu près tous présents dans la salle donc je rejoins mes deux meilleures amies.

Danna - Tu t'en sors ?

Moi - Oui ça va, il n'y a que cinq personnes qui ne sont pas encore arrivés.

Danna - D'accord.

Kyana - Par contre meuf, heureusement que ton mari n'est pas là sinon il aurait pété un câble.

Moi - Pourquoi ?

Kyana - Il aurait trouvé que tu étais trop proche d'Aron.

Moi - Oui bah écoute, il n'est pas là donc j'ai le droit de discuter avec mes amis du sexe féminin comme du sexe masculin.

Danna - Ne t'inquiète pas. Amuse toi et profite à fond de cette fête !

Elles s'en vont toutes les deux pour rejoindre leur petit ami. Je vais donc me servir un verre d'alcool. Je prends du punch et en bois quelques gorgées. Je regarde ceux qui sont déjà entrain de taper leur meilleure danse quand je sens quelqu'un me tapoter l'épaule. Je me retourne pour faire face au fameux pilote de MotoGP.

Moi - Oui ?

Marc - Excusez moi de vous déranger mais on m'a demandé de vous dire qu'il y a un problème à l'entrée avec un agent de sécurité.

Moi - Je parais si vieille que ça pour que l'on me vouvoie ?

Marc - Désolé, c'est juste par respect et par simple politesse.

Amour, Gloire et Tromperie | George RussellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant