Chapitre 8

139 12 1
                                    

05.08.2021
6:19pm
Majorque, Île espagnole des Baléares
Villa de vacances

•••

Nous sommes début août et nous avions décidé avec mon mari de partir en vacances sur l'île de Majorque. Nous avions déjà fait pas mal d'activités comme visité la cathédrale, le château et le Cap de Formentor. Les enfants sont tout aussi ravies que nous de ces vacances au bord de la mer. J'avais vraiment besoin de ces vacances loin de chez moi. J'avais surtout besoin d'air pour faire le point de tout ce qu'il se passe dans ma tête.

Depuis cette fameuse soirée, je n'arrête pas de penser à George. Son visage et ses si beaux yeux bleus océans me hante toute la journée. Je sais que je ne dois pas rester impassible face à ça. Je suis mariée et j'ai deux enfants, je n'ai pas intérêt à faire un seul faux pas.

Andy – Ça va mon amour ?

Moi – Nickel et toi ?

Andy – Super ! Ça me fait plaisir de voir ma femme et mes enfants qui s'amusent.

Moi – On est bien ici tout les quatre.

Andy – Tellement.

Moi – On devrait faire ça plus souvent.

Andy – Carrément mais c'est un peu compliqué avec les répétitions et les concerts.

Moi – Oui, je comprends.

Andy – J'aimerais être plus présent pour vous parce que j'ai conscience que je rate déjà beaucoup de choses dans la vie de mes enfants. Quand je vois qu'Aloys vient tout juste de prendre 3 ans alors que je le vois encore dans le berceau de la maternité, je me rends bien compte que la vie passe à une vitesse folle.

Moi – Oui, c'est sûr.

Andy – Avec tout ça, j'ai peur que tu finisses par te lasser de moi et trouver quelqu'un d'autre.

Qu'est ce qu'il lui prend de dire des choses pareilles ?

Moi – Non mais t'es fou de dire ça ?

Andy – On sait jamais après tout.

Moi – T'as pas confiance en moi, c'est ça ?

Andy – Bien sûr que si. Je n'ai juste pas confiance en la gente masculine.

Moi – Je vois.

Andy – Je t'aime Valentina, je ne veux pas te perdre.

Moi – Moi aussi je t'aime.

Il dépose ses lèvres sur les miennes pour venir entamer un doux baiser passionné qui est vite interrompu par notre fils qui se met à pleurer. Nous ricanons puis nous allons rejoindre nos enfants. Aloys se tient la jambe en pleurant et Chelsea joue sur la balançoire.

Moi – Qu'est ce qu'il y a mon bébé ?

Aloys – Bobo là !

Il me montre son genou légèrement égratigné probablement dû à une chute sur le béton.

Andy – C'est rien ça mon chéri. Viens papa va nettoyer et mettre un pansement !

Mon mari prend notre fils dans ses bras et rentre à l'intérieur de la maison. Je vais donc rejoindre ma fille sur la balançoire.

Moi – Qu'est ce qu'il s'est passé avec ton petit frère ?

Chelsea – Il courait après son ballon et il est tombé.

Moi – Ah d'accord, je me disais bien que ce n'était pas grand-chose.

Chelsea – Il pleure pour rien aussi le petit frère.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 18, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Amour, Gloire et Tromperie | George RussellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant