_Cheri?
_Oui désolé j'étais perdu dans mes réflexions. Tu disais ?
_ Je te demandais si ça allait bien au travail car tu m'as l'air tendu ces temps ci fit-elle tentant de cacher son agacement._Oui ça se passe bien nous venons juste de nous faire d'autres associés et tu sais le travail que cela provoque.
_Je vois tu as beaucoup de pression alors. Tu peux m'en parler tu sais je suis là.
_ Non la j'ai juste envie d'oublier et passer du temps avec ma petite femme rétorquais-je
- D'accord si tu le dis je te fais un massage histoire de te détendre
Chose qu'elle mis en exécution, Elle s'appliquait à mon plus grand bonheur. À la fin de cette séance on se lançait dans un baiser langoureux, les yeux clos je savourais avec envie ce moment. Lorsque j'eu ouvert les yeux et aperçu Nora, le seul réflexe que j'eu c'était de la repousser. Après mon acte je vis les yeux de ma femme se remplir petit à petit de larmes, elle me regardais et je pouvais y lire de l'étonnement. Je ne pouvais pas comprendre ce qui m'arrivait, c'était Nora que j'avais repoussé mais la je voyais ma femme qui pleurais à chaudes larmes. Je me dirigea alors dans la salle de bain histoire de me rincer le visage et reprendre mes esprits.
À mon retour de la chambre la pièce était dans la prenombre et je pouvais remarqué la silhouette de ma femme allongée. Je fis de même et me mis sur le dos pour pouvoir contempler le plafond._Sarha je sais que tu ne dors pas. Viens qu'on parles.
_ Pas ce soir... dors bien Noa.
Je venais de faire une grosse gaffe . Ma femme commencera à ce faire un tas de film. Je n'aurais pas dû mais je ne pouvais pas ne pas réagir...
***
Cela fait 3semaines que moi et ma femme étions en froid à cause de cet épisode.
La première semaine j'avais essayé de me faire pardonner mais elle était distante et ne voulais même pas entamer une discussion. J'ai très vite baissé les bras pour me
réfugié dans mon travail. Je passais pratiquement tout mon temps au travail ce qui expliquait le fait que je rentre tard. Avec Nora il n'y avait qu'une relation professionnelle, elle était indifférente face à moi ce qui faisait accroître mon attirance à son égard. Je tentais tant bien que mal de paraître le plus naturel possible lors de nos entrevues car je ne pouvais laisser mes sentiments gâcher tant d'années de mariage.
Jusqu'à maintenant j'avais réussir à mettre un voile sur la situation que je traversaient mais j'appréhendais encore plus comment j'allais la maîtriser lors de notre voyage. J'aurais pu invité ma femme à ce voyage mais l'envie n'y est pas.J'ouvre la porte de la chambre et me dirige directement dans la douche histoire d'oublier mes tracas. Une fois fini je me couche tout en hésitant de toucher Sarha. Je ne trouve pas tout de suite le sommeil je me perds dans mes pensées et réflexion jusqu'à ce les bras de Morphée aient raison de moi...
Merci d'avoir lu ❤️😘
N'oubliez pas de liker et de commenter😉
VOUS LISEZ
Amour interdit ❌
RandomMon nom c'est Noa Benmalik . Mon histoire décrite en un mot "karma"