<<Noa BENMALIK , l'un des hommes les plus richissime de notre pays ; fils héritier de Fadel BENMALIK , fondateur des entreprises Kyller's industries prévoit de faire monter ses ....>>
Je lisais ses lignes une tasse à la main, un peu lassé de ses éloges, mon regard se reportait sur la lagune. Et mes pensées sur ma famille....
Je me vois plutôt en cet homme autoritaire qui n'a pas frôler les grâces du ciel, qu'elle soit physique ou matériel. Mais je suis un homme qui fait tout pour sa famille...
J'ai 41ans et je suis comme vous avez pu le voir un peu plus haut un riche homme d'affaires. Je suis ivoiro- Marocain et je vis en Côte d'Ivoire. Je viens d'une famille comment dire <<Traditionnelle >> ou tout était fait selon les traditions .. j'étais le petit rebelle , celui la qui s'en fichais de respecter les coutumes des années lumières , ce qui fait que je suis un peu plus extravertie que mes frères...
Niveau physique je suis très imposant du haut de mon mètre 80 avec une peau de mularde un peu plus matte. Yeux marrons très clair avec une mâchoire carrée et un sourire plutôt ravageur.
Avec les femmes c'est plutôt facile j'ai pas à fournir d'effort qu'elles sont toutes à mes pieds. Pourtant je n'avais yeux que pour une seule ''Sarha'' ma femme. Elle représentait beaucoup pour moi et était en quelques sortes mon pilier. Elle m'avait rendu père d'une magnifique petite fille '' Nayla'' ma princesse.Vous allez sûrement penser que je vous conterais une histoire à l'eau de rose ou vous retrouveriez des clichés typique d'amour.
Ou peut-être ces histoires digne d'un classique...Lisez voir et pour répondre à votre question mon histoire est anormale....
Merci d'avoir lu
Et n'hésitez surtout pas à liker et commenter ☺️
Donnez vos avis et poser vos préoccupations
VOUS LISEZ
Amour interdit ❌
RandomMon nom c'est Noa Benmalik . Mon histoire décrite en un mot "karma"