***
Ce samedi matin ne fut pas comme à l'accoutumée. Moi qui d'habitude déborde de joie parce que je passerais du temps avec ma famille, ressentais une sorte de vide.
Je m'étais levé plutôt car je ne dormais pas à mon aise. L'image de Nora me tourmentais, elle était un mystère pour moi or ses traits me semblaient familier. Son innocence me captivait mais ma conscience me ramenait toujours à la réalité en mettant l'image de ma femme et de ma fille près de cette dernière .
Je ne savais pas ce qui m'arrivait mais une chose était sur je ne devais pas flancher.
Après avoir pris mon bain je me fis un café noir et me dirigea vers mon bureau pour une journée chargée afin d'oublier mes tracasseries.PDV de Sarha
Je me réveille en sursaut lorsque je me rend compte que Noa n'est plus dans le lit.
Je le trouve vraiment bizarre. A-t-il un problème au travail ? De coutume c'est lui qui me réveillait avec ses caresses et des bisous il le faisait tout les jours depuis notre mariage même lorsqu'on est en froid c'est notre petit rituel. Mais pourquoi aujourd'hui il ne l'a pas fait?
Je suis peut-être un peu trop observatrice...
Je me lève pour ma routine matinale... une fois fini je me dirige vers la cuisine lorsque je vois Noa assis la tête entre les mains dans son bureau. Je toc, il lève la tête vers moi et me fait signe d'entrer... Il m'a l'air pensif comme ci quelques choses le torturait.
_Bonjour chéri
_Bonjour ma puce comment vas tu ? as-tu bien dormi ?en venant me faire un bisou sur la joue
_Oui et toi?
_Bien et Nayla elle dort toujours ?
_Je pense je vais aller voir dans sa chambre ... tu veux que jtapporte ton petit déjeuner ici?
_ Pas la peine je l'ai déjà pris dit-il en se dirigeant vers moi et en me faisant un bisou sur le front
Le contact de ses lèvres sur ma peau me fit sourire. Je quittais alors son bureau et alla à mes occupations de femme au foyer.
Si l'on m'avait dit quelques années auparavant que j'allais devenir une femme au foyer et amoureuse , jamais je n'allais croire à ça... Moi la Sarha qui autrefois était caractériel qui vivait et mourrais pour son travail et qui ne s'intéressèrent guère à la gente masculine se retrouvais être celle qui a tout laisser pour s'occuper de sa famille. Et bizarre que l'on puisse penser je m'y plaisais.***
Le week-end fut rapide Noa avait été plus ou moins la. Je ne voulais pas en faire trop et j'avais mis son changement d'attitude sur le compte du travail.
PDV Noa
Tout ce week-end je ne pouvais me concentrer sur quelques choses. J'étais à fleur de peau je ne savais pas pourquoi je ne pensais qu'à elle. Je me l'étais interdit car j'avais conscience de ce que ma famille représentait pour moi mais c'était comme ci ceci n'avait aucune valeur pour mon inconscient. Et est-ce parce qu'elle n'avait pas fait preuve d'un quelconque intérêt pour moi? Ou peut-être que c'était la seule femme qui était indifférente face à moi?
Ces questions me hantais et m'emmenait loin dans mes pensées.
Je voyais que ma femme s'inquiétait car étant observatrice elle remarquait très vite quand quelques choses n'allait pas. Elle a voulu demander ce qui clochait a plusieurs reprises mais à chaque fois qu'elle ouvrait la bouche elle la refermais et c'était résigné. J'en étais heureux car je ne saurais quoi répondre à sa question...
Aujourd'hui dimanche je me couche un peu plutôt que d'habitude pour m'empêcher de penser à elle. Je sais que je me mens à moi même je la retrouverai dans mon rêve. Mais c'est mieux ainsi que ce soit un rêve je ne pouvais pas faire de mal à ma famille pas pour un caprice de mon cœur.Merci d'avoir lu❤️😘
N'oubliez pas de liker et commenter😉
VOUS LISEZ
Amour interdit ❌
RandomMon nom c'est Noa Benmalik . Mon histoire décrite en un mot "karma"