C.6

15 2 0
                                    







          Un vent chaud nous frappa le visage comme pour nous souhaiter la bienvenue à Dubaï.  Une fois la paperasse terminé nous allions à l'hôtel réservez pour nous. Nora à mes côtés, elle était toujours aussi indifférente et ne faisait aucunement attention à moi. La tête toujours dans un livre elle m'adressais rarement la parole durant le voyage ainsi  que le trajet. Ce qui normalement devait me rendre heureux,  vu les interdits que  je m'étais imposé, me mettais plutôt hors de moi. Je n'arrivais pas à concevoir qu'elle ne puisse pas ressentir ce que je ressentais. Était-elle si obnubilé par son travail ? Ou peut-être qu'elle avait déjà un compagnon de vie ? Ou peut-être qu'elle ne voyait en moi un simple associé d'âge avancé...
Qu'est-ce qui me prenait ? Je ne le savais pas et je n'arrivais pas à comprendre pourquoi elle me faisait autant d'effet sans s'en rendre compte. J'espérais juste que mes sentiments ne s' amplifieraient pas tout au l'on de ces 2 semaines.

Les journées se résumaient à des réunions et conférences ...
j'avais demandé à ce que l'on précipite tout car plus vite on fini et plus on vite on rentrera.
On eu alors fini le travail au bout de 6jours...

Regardant mon allure , j'essayais de réfléchir à toutes les tournures que pouvais prendre cette soirée. Est-ce que j'allais pouvoir me contrôler encore longtemps?
C'est cette question qui trotte dans ma tête lorsque je toque à la porte de ma voisine de chambre et qu'elle laisse apparaître devant moi une femme resplendissante. J'en avais le souffle coupé et je sentais que je perdais mes moyens. Elle avait un sourire radieux, ce sourire que je n'avais pu apercevoir depuis notre arrivée dans ce pays. Sa robe sirène mettait élégamment ses courbes en valeur, et cette fente qui la rendait en plus sexy. Ce fut une première pour moi de la voir ainsi car elle mettais presque tout le temps des tailleurs qui lui donnais des allures de femme déterminée.
Un sourire se dessina sur mon visage lorsque je réalisa que cette beauté sera à mon bras tout au long de la soirée et que peut-être qu'elle s'était rendu belle pour moi.

A notre arrivée tout les yeux se braquais sur nous laissant ainsi entendre des onomatopées d'étonnement. Certaines femmes la regardaient d'un air hautain et d'autres la dévisageaient. les hommes quant à eux prenais un grand plaisir à regardez chaque détail de cette créature. Et elle qui, avançait sans osciller la tête ,  marchait d'un pas déterminé tout en ignorant les mouvements et les mumures qui régnait dans la pièce. Moi tout étant spectateur je tenais sa hanche comme tout bon gentleman. Comment vous dire qu'à se moment je me sentais fière d'avoir la plus belle à mes côté .

       La soirée s'était bien déroulée après nos différents discours et allocutions nous avons bien destressé. Moi qui d'habitude ne me sentais pas du tout a l'aise dans ses soirées, m'étonnais actuellement de ne pas vouloir la voir finir. Mais, hélas je me trouvais sur le pas de la porte de Nora. Un silence assez gênant régnait jusqu'à ce que je le brise

             -Je vous trouve vraiment magnifique Nora... dis-je guettant sa réaction

              -Euh... Merci monsieur Noa réponds -t elle gênée.
               -Évitez de m'appeler monsieur venant de vous je me sens vieux... En plus vous n'êtes pas un employé vous êtes mon associé alors je pense que c'est le temps de se tutoyer appelé moi Noa.

          -Ok comme vous le voulez fit-elle j'ai passée une agréable soirée en votre compagnie et je tiens à vous remercier...
          -Tu m'envoie ravis alors et ce fut de même pour moi .sur ce je vais prendre congé de vous vous avez les très fatigué. Bonne nuit Nora

        -Bonne nuit Noa

Merci d'avoir lu❤️😘

N'oubliez pas de liker et de commenter 😉

Amour interdit ❌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant