C.13

4 1 0
                                    



               Je venais de passer la porte du salon et vis Sarha en larmes avec ma fille dans ses bras et deux grosses valises. Je la regardais avec incompréhension. Mais qu'est-ce qui se passe encore.

- je t'attendais je vais partir quelques jours avec ma fille
-Qu'est-ce que tu racontes ? Pourquoi pleure tu ?

- je n'ai rien à faire ici je préfère te laisser vivre ta vie amoureuse sainement

Choqué par ses propos je l'étais. Mais comment avait elle appris cela. Je ne pouvais pas être entrain de perdre ma femme. Dites moi que c'est faux et que c'est juste un rêve. En une journée, j'ai été spectateur de l'effondrement de ma vie. Je ne pouvais pas perdre la seule qui me reste non pas Sarha j'avais besoin d'elle. Mais le tant de revenir à moi elle avait disparu. Sa voiture n'était plus la. Je n'avais qu'une seule envie: me réveiller de ce rêve. Tout le reste de la soirée je suis resté dans le noir à réfléchir. Ma vie était devenue un véritable bourbier.
Comment tout avait basculé? Pourquoi maintenant? Pourquoi ceci m'arrivait à moi?

En l'espace de quelques mois j'ai perdu ma famille pour un Amour interdit. J'ai commis une abomination. Et le fruit de notre amour n'est rien de plus qu'une malédiction.

J'étais au plus bas, couché entre les mégots de cigarettes éteint et des bouteilles d'alcool. Cela faisait 2jours ou plus que je me sentais comme un minable petit déchet. J'avais tout perdu, et je préférais sombrer que de faire face à la réalité.
Mes yeux s'alourdissait enfin, peut être que j'allais pouvoir dormir. Peut être que le sommeil allait m'aider à effacer la réalité pendant un moment.
J'entendais des pas se rapprocher de moi et je n'avais aucune envie d'ouvrir les yeux. Je sentis alors une mains sur moi me remuer. Je ne voulais pas me réveiller et faire face à cette réalité. Mais lorsqu'on m'assena d'une gifle. L'avis de mon corps changea. C'était Kader qui était venu me chercher. Il marmonna des choses que je ne voulais point déchiffrer. Il essaya de nettoyer mon nouveau nid. Et s'assit, moi j'étais toujours couché et j'admirais le plafond. Je n'avais envie de rien. Juste de rester la et vivre mes derniers instants.
Quel homme pitoyable je suis me disais-je ?
On est resté dans un silence de mort pendant des heures. Jusqu'à ce que Kader me porte et me conduisit dans la salle d'eau où il me força à prendre une douche habillé. Ses pas fut lointain, et mes larmes plus proches. La pression de l'eau me faisait un bien fou ainsi que ces larmes qu'elle camouflait. Après cette longue douche j'entrepris de rejoindre Kader en bas. Je m'assis alors à ses côtés sans broncher. Il me ramenai une assiette bien garni lorsqu'il se rendit compte de ma présence.

- Noa reprend toi, tu ne peux pas rester éternellement comme ca....

-....

-c'est vrai que c'est pas à tous que ça arrive que tu t'y attendais pas mais tu dois te relever et ranger tout ce bazar

- qu'est-ce que tu veux que j'arrange? Il n'y a rien à arranger Kader. Je ne peux pas arranger le fait que je sois le géniteur de l'enfant de ma progéniture. Je peux pas arranger le faite que c'est moi qui ai défloré ma progéniture. Je ne peux pas arranger le fait que je sois tomber amoureux de ma fille. Tu comprends ce que je te dis ? Rien de tout ce que j'ai fait est arrangeable.

-je te comprends je ne peux me mettre à ta place mais relève toi pense à Nayla et relève toi.

-j'essayerai


Merci d'avoir lu ❤️😘

N'oubliez pas de liker et de commenter 😉

Amour interdit ❌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant