C.8

9 2 0
                                    


               -Papaaa crie-t-elle en faisant un saut dans mes bras, comme tu m'as manqué mon petit papa que j'aime

         - oh ma princesse toi
aussi tu m'as manqué. Qu'est-ce que t'as fait pendant que je n'étais pas là

          - bah plein de choses tu sais mais vas-y je te raconte après il y'a mes copines

          -ok comme tu veux princesse

Entre temps mes yeux avaient croisé ceux de sa mère, et je ne pouvais que me sentir minable mais un minable heureux qui avait trouvé l'amour...

           -bonjour chéri t'as l'air tout fatigué donne-moi ta veste que je t'aide
Je n'émis aucune réponse un peu surprise car je venais de réaliser que ma femme avait fait un trait sur cette histoire et voulais repartir sur de nouvelle base avec moi. Je la regardais entrée dans notre demeure et je la suivis.

     -Sarha ? On peut parler ?
       - non t'es fatigué vas te reposer si c'est par rapport à l'autre fois oublie j'ai oublié cet épisode ok me dit-elle sourire aux lèvres avant de partir dans la cuisine.

Je vais me reposer toujours dans mes réflexions. Connaissant ma femme je sais qu'elle voulait aller de l'avant mais elle va vouloir faire ses recherches. J'avais une femme parfaite certes elle avait tout pour elle mais elle n'avait pas mon cœur je lui étais juste reconnaissant. Vous vous diriez que c'est à cause de Nora que je le dis mais non. Mon histoire avec Sarha n'est pas réellement une histoire d'amour à l'eau de rose. En effet, Sarha est la fille du meilleur ami de mon père et mon ami d'enfance. On a carrément grandi ensemble je la voyais juste comme une amie. Et lorsque je suis partie continuer mes études au Canada elle m'a suivie on s'est rapproché. A notre retour au pays on a voulu officialiser notre relation vu qu'elle m'avait avoué entre temps qu'elle avait des sentiments pour moi ... et ne voulant pas blesser mon ami d'enfance ou compromettre la relation qui liait nos parents j'ai dû accepter et me faire à l'idée.
Et voilà maintenant que la vérité ce que j'ai toujours voulu étouffer refaisait surface en m'amenant l'amour.  Je ne pouvais plus faire marche arrière cette nuit avec Nora était symbolique et je ne pouvais pas laisser filer la femme qui me faisait revivre ces sensations d'autres fois. Mais je ne pouvais encore moins provoquer ce que j'évitais depuis tant d'années "blesser Sarha ". J'étais dans un dilemme ou quoique je fasse il y aura des pleurs. C'est avec ces réflexions que les bras de Morphée eurent raison de moi.

      Après le dîner, où Nayla m'expliquait ses histoires. Je pars dans la chambre attendre ma femme. J'étais déterminé à parler avec elle, je me demandais même ce que j'allais lui dire.
Elle entre dans la chambre pars dans la salle de bain et s'assoit de son côté me donnant ainsi dos. Je me lance en lui faisant un massage aux épaules, elle tourne la tête et me souris...

              - Sarha tu sais je ne sais vraiment pas qu'est ce qui m'a pris l'autre fois. Tu sais que la dernière chose que je veux c'est de te faire du mal. Vraiment ex...

       -je t'ai dit d'oublier cet épisode car pour moi ça n'a jamais existé. J'ai bien compris que c'était le stress du travail ne t'inquiètes pas il n'y a plus rien. Donc on fait comme si de rien était me dit-elle en scellant nos lèvres et se couchant par la suite.

Merci d'avoir lu❤️😘

N'oubliez pas de liker et de commenter 😉

Amour interdit ❌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant