Auteur Tiedoroo djok chro
~~~~~~pdv de houssainatou~ ~~~~~
Non ! C'est sûrement une blague ! De très mauvaise goût.
_ ah vous êtes là dit oumou salama en souriant largement
Si seulement je pouvais lui arracher ses dents !
_ comme tu le vois répondit je
_ oh! Ibrahima t'a informé que c'est mariam sa seconde épouse ?Questionne t'elle_ ce n'es pas vrai dit je en riant nerveusement
_ oh que si! Bon on n'y va dit oumou salama avant de tirer la main de cette sotte.
J'était arrêté la bouche bée, n'en croyant pas mes oreilles ! J'était incapable de bouger tellement que je suis choquée .
Mon cerveau n'arrive à ou dirais je,refuse de capter.
_ tout va bien madame ? Dit assia
_ oui oui . Es ce la réalité ?Ditje dans les vapes_ malheureusement,oui!
_ peut être que c'est un coup de oumou salama dit je pour meconvaincre_ je suis désolée de vous le dire mais c'est vrai.
J'ai remarqué beaucoup de chose qui le prouve et avant ça,j'avais remarquée qu'ils étaient trop proche.
parfois,ils passaient beaucoup de temps enfermé dans la chambre......
Elle m'a expliquer tout ce qu'ils font à mon issue.
_ pourquoi ne m'as pas dit ?j'aurais réagi et elle aurait été un souvenir pour mon homme.
_ j'avais peur que vous ne me croyez pas et surtout de perdre mon travail dit elle apeurée
_ bon .. que ce que tu sais d'autres ?
_ hier soir,oumou salama a dità mariama de faire tout son possible pour te dégager de cette maison
,elle a même dit qu'elle va l'aider à faire ça dit assia
_ heeeee!la pute ! Elle ne sais pas que c'est moi qui va la dégager d'ici dit je énervé
_ et ce n'es pas tout,mariama a fait promettre ibrahima de déménager
lorsqu'il auront leurs premiers bébé et que tu es stérile.....
_ il va m'entendre dit je furieuse
_madame attendez mais....Sans attendre une seconde de plus,je me suis dirigée vers le salon..
Donc c'est vrai?Je n'aurais jamais crû qu'il allait tombé aussi bas!
Je bouillonne de colère, j'ai la rage, j'ai envie de tout casser au tour de moi .
C'était donc ça son but?Je savais que cette fille n'était que pour mon homme. Si elle pense avoir gagné,elle se fout le doigt dans l'oeil.
Pour le moment,je vais régler le compte de ce traitre qui me sert de mari et après,je vais le séduire et dégager cettes arriviste de mon chemin.
~~~~~~ pdv de ibrahima ~~~~~
Je suis actuellement dans le salon,
accompagnée de oumou salama,ma mère et les autres membres de la famille ainsi que mes amis
pour fêter notre dembita(7jour de noces ) mariama est assise à côté de oumou salama en riant sous les regards noirs de mes tantes .
Je me demande pourquoi elle est froide avec moi? Ne veut elle pas de ce mariage ?