AUTEURE tiedoroo djok chro
~~~~~pdv de mariam ~~~~~~
Je ne peux pas lui dire la vérité.
la dernière fois que je lui ai dévoilé l'un de mes secrets, il a bouder donc je vais garder ça pour moi.
~~~~~pdv de ibrahima ~~~~~~~
Même si elle n'a pas voulu me dire la vérité,je sens qu'elle me cache quelque chose.
Je vais faire de mon mieux pour découvrir ce qu'ils cachent .
Le lendemain
C'est aujourd'hui que nous devrions retourné au Mali.
Après les tralala,nous sommes allés à l'aéroport dans un silence totale .
Quelques heures plus tard
Nous sommes arrivés et comme d'habitude,nous fûmes accueilli par la chaleur .
Il faisait nuit donc nous sommes rentrée à la maison .
Je suis rentrée dans ma chambre pour me coucher ,quelle journée épuisante ! Je me suis endormi sans même prendre un bain.
Le lendemain
je fut réveillée par des bisous sur mon cou , pensant que c'est mariam, je l'ai fait basculé sur le lit et je me suis mise à l'embrasser,
j'ai une main dans son t-shirts pour l'enlever, mais la porte s'est ouverte sur...
_ ibra... euh désolé ,dit mariama avant de sortir .
Attendez ! Si ce n'es pas mariam,c'est.. HOUSSAINATOU !
_ houssai, dis-je.
_ oui mon coeur, dit-elle en me caressant la barbe.Je suis en train de rêver ?
_ que ce que tu fais là ? Dis-je.
_ quelle question ! Je suis venue réveillé mon mari, dit-elle.Sans attendre une seconde de plus,je me suis levé en trombe.
Je ne sais pas pourquoi,mais je me sens coupable d'avoir frustré ma mariama.
_ mais... ibra...
J'ai couru vers la chambre de mariam ,mais c'est fermé à clé.
_ mariam ouvre cette porte ,dis-je en tapant à la porte.
_ non,je ne veux rester seule, dit-elle.
_ je t'en supplie,juste deux minutes dis-je._ok,dit-elle avant d'ouvrir la porte .
_ mariam ,dis-je avant de m'asseoir à côté d'elle ._ que cherches tu? Dit elle énervé
_tu es fâché ?_ non ,je suis tellement heureuseeeee que j'ai envie de te décapiter imbécile, dit-elle en colère .
_ mariam, tu oublie que houssainatou es aussi ma femme ? Dis-je.
_ je n'en disconvient pas donc va continuer les retrouvailles avec "ta femme "dit-elle d'un ton qu'elle a voulu hilare.
_ je te jure que je ne savais pas que c'est elle,dis-je .
_ ce n'es pas mon problème ! Nous venons à peine de révenir de notre lune de miel donc tu pouvais attendre un peu, dit-elle les yeux remplit de larmes.
Certes,je doit être juste envers mes femmes, mais je n'arrive pas.
_ je ferais de mon mieux pour être juste envers vous, dis-je .
_ tante ramata nous attend au le salon ,dis-je avant de lui faire un bisous sur la bouche .
_ as salam aleykoum ,dis-je avant de sortir