chapitre 13

1.5K 153 0
                                    

Auteure tiedoroo djok chro

~~~~~~~~pdv de mariam ~~~~~

Il retira lentement ma robe,je suis a présent en sous vêtements.  Je ressens des sensations bizarres au bas ventre en gros,

Je ne peut pas expliquer ce que je ressens actuellement .

On était à fond quand je senti quelques chose dans mon entre jambe .

_je vais faire doucement me souffle t'il à l'oreille

j'ai fermé les yeux pour savourer ,mais les images de mon oncle défilait dans mon esprit  .

Il avait essayé de me violé et c'est à ce moment que je suis redescendu sur terre.

et tout ce que je ressens actuellement est du dégoût,tout me rappelle mon oncle et cet  enfoire qui a détruit ma vie .

Je l'ai poussé pour pouvoir me lever

_ que ce qu'il y a ?Questionne t'il en me retenant en bas de lui

Il va lui aussi tenté de me violé dit je intérieurement, mais cette fois ci,je ne vais pas me laisser faire.

_ pervers dit je avant de lui donner un coup de pied à l'entre jambe
_ ayiii mariama dit il en se tordant de douleur

_ sors de ma chambre !
_ t'es vraiment normal? Dit il dépassé

-Que ce que j'ai pu te faire ?Questionne t'il

Sans attendre une seconde de plus,je l'ai tiré par la main pour le faire sortir avant de fermer la porte à clé

Je me suis jeté sur mon lit avant d'éclater en sanglots.  Jusqu'à quand ? Tout es de sa faute !

Si il n'avait pas tenté de me violé,je ne serais pas dégouté et pourrait consommé mon mariage.

~~~~~~~~ pdv de ibrahima ~~~~~~

Je n'ai vraiment pas de chance en amour dit je avant de me jeter sur mon lit. Jusqu'à quand ?

Je veux juste découvrir les merveilles du mariage, vivre ce que l'on appelle "AMOUR "

je crois que je n'ai pas le droit d'être heureux.  C'est avec toutes la douleur du monde que je me suis levée pour me diriger vers le balcon,elle ne m'a vraiment pas raté.

Je fut surpris de voir mariama arrêté  de dos ,mère nature la vraiment gâté,elle ressemble beaucoup à houssainatou mais elle est plus claire et plus mince qu'elle (houssainatou ).

~~~~~~~~pdv de mariam ~~~~~~~~~

Fatiguée ,je suis arrêté au balcon,regardant les voitures, les couples qui semblent heureux,des jeunes filles joyeuse. 

J'aurais tellement voulu être à leurs places.  J'était concentré à contempler la nature quand j'entendis

_ myriama dit il

Il a une de ces manière à prononcer mon nom .. tantôt il m'appelle mariam tantôt mariama et maintenant il m'appelle myriama.

C'est avec toutes la honte du monde,que je me suis retournée pour le faire face .

_ oui dit je d'une petite voix
_ que ce que je t'ai fait ?dit il avant de s'arrêter en face de moi

_ rien ! Ça me rappelle juste des souvenirs douloureux

_ parle moi s'il te plaît mariama dit il avant de prendre mes deux mains
_ je n'ai pas envie dit je avant de retirer mes main

Je n'ai pas envie qu'il me touche car ça me rappelle que c'est par ce moyen que mon oncle a essayé d'abuser de moi et c'est à cause de ce même désir que je me suis retrouvée à la rue et c'est cause de l'amour que ma mère s'est retrouvée paralysé donc je ferais de mon mieux pour ne pas tomber amoureuse ou dirais pour ne pas mettre en pratique ce sentiment que je ressens pour lui car je suis brisée, l'amour m'a rendu naïve,faible et pourtant ma mère m'avait prévenu mais je ne l'ai pas écouté et j'ai payer les pots cassés.

SÉDUCTION !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant