chapitre 14

1.5K 144 4
                                    

Auteure tiedoroo djok chro

~~~~~~~pdv de mariam ~~~~~~~~~

On se regardait tout les deux surpris , qui es ce?le père de mon enfant.

Vous avez bien entendu MON ENFANT ! Comment cela sest produit ?

Flashback....

On était au niveau du viol?comme les membres de ma famille m'ont laissés toute seule dans les bras de cet pervers,

j'avais perdu espoir,je me suis donc tu et je me suis dise que ça ait fini pour moi mais,

heureusement pour moi,c'est à ce moment que ma mère a fait son entrée .

_ mimi je....

Le reste de sa phrase fut interrompu par la scène surprenante qui était devant elle.

_ mais..
_ sors !crit mon oncle

Hein ?il tente de me violé et veut que ma mère le laisse seule dans ses griffes ?

Ma mère a tenter de m'aider mais il était plus fort que nous.

_ ne me tente pas dit mon oncle énervé

_ tu dois d'abord passer sur mon corps pour pouvoir faire du mal à ma fille dit ma mère avant de se placer entre nous

_ c'est très facile de passer sur ton corps dit il en riant

_ sors de là mariam crit ma mère
_ maman,je ne pourrais pas vivre avec ce sentiment de culpabilité dit je en pleurant

_ tant pis,on ferait un plan à trois superrr dit cet diable qui me sers d'oncle

Ma mère a essayer de me sauver mais en vain, elle s'est sacrifiée pour moi ,eh oui! Mon oncle l'a violé à ma place sans aucun regret et je ne pouvais rien faire .

Je voulais aidé ma mère mais elle m'a suppliée de sortir car elle ne supporterait pas de me voir anéanti donc elle a préféré se sacrifier .

_ nonnnn criat je

Ma mère m'a jeté dehors avant de fermer laporte à clé.

J'était adossé à la porte pleurant toutes les larmes de mon corps. les cris de détresse de ma mère me déchirais le cœur .

Mes tantes ? Elles étaient assises riant aux éclats

_ ko violé rit l'une d'entre elles
_ elle veut juste jouée à la sainte sinon nous savons toutes qu'elle prend son pied répondit l'autre

Quelques temps plus tard

Après celà,ma mère est tombée gravement malade et j'était tombé dans une dépression totale. Mon oncle ?il est retourné en France comment si de rien n'était pas.

_ si tu avais accepter,on en serait pas là et je t'aurais offert une vie de rêve m'avait t'il dit avant de s'en allé.

Quelques années plus tard

J'ai actuellement 19 ans et jusqu'à présent,je ne me suis pas remise de la trahison de mon oncle et pire m'a mère ne s'est toujours pas remise de sa maladie.

Je me suis promise de ne plus jamais faire confiance à quelqu'un,mais ne dit on pas que , le cœur à ses raisons que la raison elle même ignore ?

Un garçon de mon âge était venu passé les vacances dans notre village. Toutes les filles du village lui courait derrière mais il m'a choisi moi !

Et celà à aggraver la situation dans laquelle j'était, les villageois me détestaient et maintenant c'est encore pire.

Au début ,je faisait tout pour l'éviter mais il n'a pas baissé les bras , j'était aussi en manque d'attention,

SÉDUCTION !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant