Chapitre 8

2K 152 24
                                    

Mélanie.

Le cours d'économie se fini et je sors de la classe en première pour pouvoir ranger mes livres. J'ai vraiment eu de le chance que Le Proviseur ne me mette qu'un avertissement. Je passe vite à mon casier pour prendre mes affaires de gym et ensuite je me dirige vers la salle de sport qui est mon dernier cours avant le midi - l'heure fatidique. J'entre dans les vestiaires et me change rapidement. Il fait beau alors notre prof, madame Jacob, nous annonce qu'on fera un baseball dehors. Moi ça me va, j'adore le baseball ! Enfin quand je peux utiliser toutes mes capacités mais c'est déjà ça. Nous faisons une, deux, trois parties puis vient l'heure du midi. Elle nous renvoie dans les vestiaires pour nous changer. Cette fois-ci je prends tout mon temps pour me changer, j'appréhende vraiment cette rencontre entre moi et les autres et leurs réactions quand je vais leur dévoiler mon rêve.
Je suis dehors. Je vois Jordan, il me voit aussi et me fait signe de venir. Je m'exécute et m'avance vers lui.

- Avant toute chose, je voudrais savoir ce que vous êtes tous. Vous ne pouvez quand même pas tous être des loup-garous, si ?

- Moi je suis un véritable alpha, me répond Jordan.

J'écarquille les yeux, incrédule. Il continue ses explications.

-Jennifer est une chasseuse, Yoan est un bêta mais pas le mien. Kim est une kitsune, tu sais ce que s'est ?

- Une sorte de renard malin, non ? Je crois en avoir déjà entendu parler, mais c'est super rare. Tu es quel genre ?

- Un kitsune d'électricité, me répond Kim.

- Et Vicki est une coyote-garou, reprend Jordan.

- Et Brent, je demande à se dernier.

- Je suis un simple humain. Au fait, merci pour hier. C'était de ta faute si Vicki était dans cet état mais tu n'étais pas obliger de la sauver. Alors je voulais te remercier pour ça.

- Y a pas de quoi. Mais c'est bizarre, ce sont les mêmes paroles que celles de Vicki. Alors, qui a soufflé à l'autre ?

- Oh Mélanie ça va, me sermon Jordan. Il te remercie alors que tout est de ta faute. On oublie, ok ?

- Mouais...

- Tu n'aurais rien à dire à Vicki, me demande-t-il.

- C'est vrai, je suis désolée. Je veux bien faire un essaie mais alors cette histoire doit arrêter d'être mise sur le tapis. Soit tout le monde oublie soit je m'en vais et l'histoire du rêve devra rester entre toi et moi Jordan.

- Quel rêve ? intervient Jennifer. De quoi elle parle Jordan ?

- Je viens de dire que si je ne faisais pas d'essaie avec vous, Jordan ne devra pas raconter mon rêve et toi tout ce à quoi tu penses c'est justement de découvrir de quel rêve je parle, et devant moi en plus ! Quel discrétion ma fille ! Et tu es censé être une chasseuse ? Laisses moi rire !

- C'est à moi que tu t'adresses là ?! Tu vas te calmer. Je crois que si tu veux cacher ce rêve c'est qu'il est important.

- Attend, Jennifer, c'est juste un rêve, lui dit Kim. Pourquoi on devrait, peut importe ce qu'elle raconte, le prendre au sérieux ?

- Parce qu'il est vraiment étrange, dit Jordan. Allez Mélanie, racontes leur, comme ça ils pourront nous dire ce qu'ils en pensent.

- Ok.

Je leur raconte mon rêve et à la fin c'est Kim qui prend la parole en première :

- Vous voyez ? Ce n'est qu'un rêve alors Jordan pourquoi tu y croit tellement ?

Un Vampire à EastwoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant