Mélanie.
Je cours, le plus vite que mon pouvoir me le permet. Je cours, encore et encore. J'arrive dans les bois et m'assois en indien. Je n'aurais jamais dû faire ça ! Mais qu'est-ce qu'elle m'a énervée ! Et puis j'étais stressée. Mais c'était vraiment une gaffe, maintenant c'est sûr, ils vont tout savoir ! Et bien sûr comme je l'ai mordue, Vicki va mourrir. Parce qu'une seule morsure d'un vampire est fatale pour les loups-garous.
Brent.
On vient d'arriver à la clinique vétérinaire où Dean travail. Scott a mit Vicki sur une table d'opération. Je me mets à côté d'elle et lui prend la main.
- Allez Vicki s'il te plait, tiens le coup !
- Brent, je... je t'aime, murmure-t-elle.
- Moi aussi, Vicki, mais tu me le rediras quand tout ira bien d'accord? Promets le moi.
- Je, je te promet...
Je lui dépose un bisous sur la joue et elle ferme les yeux. Je regarde Jordan avec peur mais il me sourit:
- Ne t'inquiètes pas, elle n'est pas morte, juste épuisée, me soulage-t-il.
Je lui souris à mon tour. Je regarde de nouveau Vicki, je ne veux pas qu'elle meurt et j'espère que Dean pourra faire quelque chose.
Jennifer.
- Alors papa tu as trouvé quelque chose dans le beast book ? je lui demande.
Le beast book est un livre que les chasseurs, dont mon père et moi, avons remplis au fil des siècles pour répertorier toutes les créatures surnaturelles.
- Oui, me répond-t-il. Si je me réfère à ce que vous m'avez raconter sur cette fille, je dirais que c'est un vampire. Ça fait longtemps que je n'en avais pas vu, même en dehors de Eastwood, je pensais qu'il n'en restait pas un seul. En tout cas, ils disent dans le livre qu'une morsure de vampire est fatale aux loups-garous.
- Et quel en est le remède ? je lui demande.
- C'est ça le problème, il n'y en a aucun. Ou alors aucun de nos ancêtres n'en a encore trouvé.
- Oh non, mais alors Vicki va... Cette Mélanie quel salope ! Je te jure si je la croise, je la tue.
- Calmes toi Jennifer, me dit Yoan. Si une morsure peut tuer un loup-garou, elle peut très bien aussi tuer une simple humaine.
- Quoi? Je ne suis pas une simple humaine monsieur le loup, je suis une chasseuse !
- De toute manière je vais continuer à faire des recherches, nous prévient mon père. Où sont les autres ?
- Chez Dean, lui répond Yoan.
- Alors allez les rejoindre. Je vous suivrais dans pas longtemps, le temps de faire encore quelques recherches de mon côté.
- Ok, à tout à l'heure papa.
Nous prenons ma voiture et nous nous dirigeons vers la clinique vétérinaire.
Mélanie.
Je viens de rentrer chez moi. Mes parents ne sont pas là, bien sûr. Je monte dans ma chambre et prend une douche. Je mets mon pyjama et m'allonge dans mon lit.
Je n'arrive pas à croire ce que j'ai fait. Je n'aimais peut être pas Vicki mais je n'aurais pas dû lui faire ça. Ma conscience ne me laisse pas tranquille et je n'irais bien qu'à une seule condition, que j'aide Vicki. Alors je quitte mon lit et sors pour prendre ma voiture quand je me rends compte que je suis en pyjama. Je retourne alors chez moi pour me changer en quatrième vitesse.
Je ne sais pas encore où ils sont mais je vais tout faire pour les retrouver et aider Vicki.
VOUS LISEZ
Un Vampire à Eastwood
Fiksi PenggemarDans ce roman, vous découvrirez l'histoire d'une jeune femme du nom de Mélanie Robertson. Elle n'est pas comme tout le monde, Mélanie cache un lourd secret. Elle déménagera en plein cursus scolaire et aura beaucoup de mal à garder ce dernier rien qu...