Chapitre 29

783 74 62
                                    

Wesley.

Nous venons d'arriver en France. Il ne nous reste plus que 3 heures de route et nous serons enfin à Paris.
Nous descendons tous du bateau mais devons attendre avant de récupérer nos voitures.

- Vous connaissez le chemin jusqu'à Paris, Jo? je lui demande.

- Pas vraiment mais suivons le collier.

- C'est ce que je comptais faire mais j'ai peur qu'il avance sans nous attendre.

D'ailleurs je le cherche des yeux, il se trouve juste derrière Brent. Je lui demande de l'attraper mais dés qu'il s'approche, le collier avance alors j'ai décidé de le cacher comme je le pouvais - tout le monde l'encercle.

- Wesley ? Tu crois qu'il lui veut quoi à Mélanie ? Et à Margaux ? me demande Lucie.

- Il veut récupérer Mélanie et en ce qui conserve Margaux je crois qu'elle ne l'intéresse pas. En faite elle doit avoir un rapport avec Berenice.

- Je n'aurais jamais crus que Berenice puisse faire ça à Mélanie, elle avait l'air si proche, nous fait remarquer Kim.

- Oui je ne sais pas, je lui réponds . Allez venez, nos voitures viennent d'être sorties.

- Wesley ! Attends, il y a une fille qui nous dévisage depuis qu'on est descendus du bateau. Vous la connaissez ? nous fait remarquer Jennifer.

Je dirige mon regard vers le point que Jennifer surveille et tombe effectivement sur une fille qui nous scrute. Ils se mettent tous à la regarder et cette fille commence à courir, elle fuit. Je décide de la suivre et la meute fait comme moi sauf Jo et Kim qui décident de rester pour prendre les voitures et nous suivre. Nous voilà à la poursuite d'une inconnue dans une ville inconnue par nous tous - Nantes. Nous longeons une rue, tournons à droite puis à gauche et passons un pont. Je ne suis qu'à quelque mètres d'elle.

- Eh ! Arrêtes toi !

Elle se retourne, me sourit et continue sa cours. Pourquoi cette fille m'a sourie ? Qui est-elle ? Malgré toutes ces questions je continue à courir après elle, peut être qu'elle connait Mélanie ? Elle tourne à droite et quand je fais de même je me rends compte que nous sommes arrivés dans un cul-de-sac. Elle me regarde un peu affolée par le faite d'être stoppée en pleine cours mais se reprend directement et me regarde ensuite d'un air sadique. Elle me déstabilise 5 secondes mais quand le reste de la meute arrive je me reprends et me mets en position d'attaque, tout comme eux et elle.

- Qui est-tu ? Pourquoi est-ce que tu nous fuis ? Tu connais Mélanie ? Berenice ? Margaux ? Ou même Paul ?

2 voitures s'arrêtent en devant de l'allée sans issue et Jo et Kim descendent pour nous rejoindre. Je redirige mon attention sur cette fille en attendant qu'elle me réponde mais ne le fais pas. Peut-etre qu'elle parle français ?

- Tu ne parles pas anglais? lui dis-je en français.

- Tellement de questions... me répond-t-elle en anglais.

- Donc tu parles bien anglais. Alors, tu les connais ?

- Oh que oui je les connais mais tu seras déçus de savoir ce que je sais sur eux tous. En faite si tu veux tout savoir j'étais encore avec eux il y a même pas 1 heure.

La colère monte, mes poings se serrent, mes yeux deviennent jaunes.

- Dis moi ce que tu sais ! je lui crie dessus.

- Et bien, grâce à moi - ou à cause chacun son point de vue -, quand vous retrouverez vos amies l'une sera sûrement morte et l'autre amnésique en ce qui vous conserve.

Un Vampire à EastwoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant