2

142 12 0
                                    

Lire la déception sur le visage de ceux qu'on aime fait plus mal qu'une gifle sur la joue.
------------------------
Ellipse de 5 jours
----------
Point de vue de extérieur :
---------------
Itachi était assis au salon.se posant les bonnes questions.Quand est-ce que toute cette histoire a t'elle dérapé.Il se retrouve avec l'interdiction de s'approcher de Lyra .Plus qu'il ne l' aime vraiment ou peut-être il devrait être content?
Mais il sent un vide .le pire c'est que sa famille lui a tourné le dos a cause de son erreur.Comme si ça ne suffisait pas Ley habite chez lui .Toute cette histoire lui donnait mal à la tête.

Flashback
------

Point de vue de itachi
-------------

Arrivée à l'hôpital,je fais descendre Lyra de la voiture.je l'emmène au urgence.Ma mère est resté assise dans la salle d'attente.Elle ne pouvais pas entrer.Tsunade l'osculte .
Je sors pour rejoindre ma mère qui paniquait.
-ne t'inquiète pas elle va s'en sortir.Lyra est une guerrière.dis je .

-je savais que cette histoire la touchait plus que ce qu'elle nous montrait.pourquoi as tu fais sa ?je t'avais bien dit ce jour là de ne pas jouer avec ses sentiments.Je t'ai demandé de ne pas t'en gagé avec elle si tu n'étais pas encore guéri ce jour là tu as refusé t'en parle.Est ce que tu te rencontres que la vie de tes enfants sont en jeu .ou bien tu préfères l'enfant de ton ex que tu aimes tant.me dit elle.

J'ai ressenti une vive douleur dans la poitrine.ce que j'ai voulu lui dire c'est j'aime mes enfants plus que tout.
Mais Tsunade est sortie furieuse des urgences .Elle appelle les infirmières.

- apporter moi trois poches de sang O rhésus + vite .dit elle.

Elle entre à nouveau dans la salle d'urgence.

Fin de point de vue de itachi
----------------
*
*
*
*
*
Le lendemain

Point de vue de Hinata :
--------------

Nous sommes enfin arrivés,je regarde ma montre il est 7h.

- fait doucement Hinata,calme toi nous allons bientôt arrivée à l'hôpital. Me dit Sasuke.

Il a raison un peu de patient.le chauffeur de Sasuke arriva ,il pris nos affaires,je monte dans la voiture,Sasuke fait de même il ferme la voiture.le chauffeur monte dans la voiture et démarra.

-conduits nous a l'hôpital central.ordinna t'il .

-oui monsieur.repondit il .
*
*
*
*
*
*
Arrivée à l'hôpital il se gare,je descend en courant vers l'intérieur.Laissant Sasuke derrière.

J'arrive à la réception je demande le numéro de la chambre de Lyra White .Au même moment Mikoto sort de l'ascenseur.Elle me regarde surprise .je courre vers elle .

-comment va elle ?demandais je .

-Elle est stable Tsunade san a réussi à la remonter.Mais toi qu'est-ce que tu fais ici ?tu étais sensé être à Miami?me demanda t'elle.

-Ma Lyra est plus importante Sasuke et moi avant décidé de remettre ça à plus tard.je veux être à ses côtés comme elle l'était avec moi .j'ai envie de la voir.dis je .

Sasuke vient d'arriver.Elle nous fait monter dans l'ascenseur pour le 7ème .
Arrivée au 7 ème nous sortons.

Je vois une grande chambre vitrée,des larmes on commencer à ruisseler sur mon visage.j'entre dans la chambre.je me rapproche de sin lit .je touche sa main droite

-tu as intérêt à vivre je ne veux pas que tu m'abandonnes comme l'a fait ma famille s'il te plaît Lyra .murmurais je .

-ne t'inquiète pas Hinata elle est tirée d'affaire.j'ai besoin de tous vous parler.itachi est déjà dans mon bureau.dit Tsunade qui venait de rentrer.

-----------------------

Pardonne-moi Tome 2 (itachi x lyra) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant