Je répète voir la déception sur le visage des personnes qu'on aime fait plus mal qu'une gifle sur la joue.
-------------------------
Suite du flashback
-----------Point de vue de Tsunade :
---------------Nous sommes tous dans mon bureau,Sasuke et Hinata à ma gauche et Mikoto et Itachi a ma droite.
-je ne veux pas connaître vos problèmes de famille.je vous avertis que si elle fait encore un rechute on la perdra .Itachi tu es l'un des meilleurs médecins de tout le Japon comment n'as tu pas pus remarquer qu'elle fessait une anémie sévère.dis je en se frappant mon front.
-il n'avait pas le temps de s'occuper d'elle .il préférait s'amuser avec son ex qui l'abandonné.dit hinata.
Je soupire.
-elle est tirée d'affaire mais il y'a un gros problème.la plus petite des enfants est morte quand j'ai fait l'échographie je n'ai entendu que 3coeurs battre.
il faut absolument une intervention chirurgicale pour l'enlever .je vais devoir faire naître les enfants plutôt que prévu.Itachi j'ai besoin que tu te conc....-je ne veux pas qu'il s'approche d'elle.cherchez un autre chirurgien s'il vous plaît c'est à cause de lui si cet enfant est mort .dit Hinata en pleure.
-elle a raison Lyra n'a pas besoin de moi .je lui ai déjà assez fait de mal comme ça .je pense que je vais rentrer c'est mieux ainsi.Appellé moi si les choses....
-LA FERME ET ASSIÉ TOI ...TU VAS VENIR AVEC MOI METTRE LES ENFANTS AU MONDE VOUS ALLEZ RÉGLER VOS PROBLÈMES PLUSTARD ITACHI METS TES FOUTU SENTIMENTS DE CÔTÉ.SI TU N'Y ARRIVES PAS DIT TOI QUE TU REPART LES DÉGÂTS QUE TU AS CAUSÉ.dis je .
J'entre dans la salle de rechange,j'enlève ma blouse pour mettre celle du bloc.j'aurai besoin de Shizune au cas où Itachi vient à perdre son sang froid.
Fin de point de vue de Tsunade
------------------
*
*
*
*
*
*
*
Point de vue de Sasori
-------------
Lyra était sensé venir à l'aéroport Hier à 15h mais elle n'est pas venu.Lui est t'il
arrivée quelques choses.?le pire c'est que son téléphone ne marche pas .
Je vais essayer de joindre Hinata ...Purée elle est en lune de miel...putin je vais essayer de la joindre par Messenger ou par e-mail.
J'espère que tu vas bien LyraFin de point de vue de Sasori
-----------------
*
*
*
*
*
*
Point de vue de itachi
-------------J'entre au bloc après avoir changé de blouse .je regarde le visage de Lyra .Elle est tellement paisible.je touche ses joues.je te promets de les sauver.
L'anesthésiste anesthésies le bas de son corps .on attend un peu ,le temps que sa prenne effet.
-itachi san lâche sa main et vient nous aider s'il vous plaît.me dit shizune.
Je regarde ma main avec surprise.je la lache.je sens un vide.Tsunade désinfecte son bas ventre .je lui donne le bistouri,elle ouvre la première couche l'épiderme ,puis le derme,et en fin l'hypoderme.Elle fait tout ça en évitant les veines.....
*
*
*
*
*
Ellipse de l'opérationJe suis dans une autre salle avec Shizune (nursery )où elle leur fera leur première examen.je regarde le bébé inerte.
Une fois entrée dans la pièce.je prends le corps inerte de ma fille. Je la pose sur ma poitrine.des larmes en commencer à couler.-papa est désolé princesse.dis je .
Mes larmes ont touché son petit corps.Elle se mis à bouger,puis elle a commencé à pleurer.Shizune et moi nous regardons surpris c'est impossible.
-je vais m'occuper d'elle.dis je
-d'accord.me repondit elle.
Fin de point de vue de Itachi
-----------------
*
*
*
*
*
*
Point de vue de Ley
------------J'entre dans la maison de Itachi ,je lui ai volé le double de ses clés.je monte dans sa chambre.
Arrivée dans sa chambre,j'ouvre son armoire.plus que tu t'es foutu de moi Lyra .je vais te faire voir la pire des scènes tant pis si tu fais une rupture d'anévrisme.-----------------------
VOUS LISEZ
Pardonne-moi Tome 2 (itachi x lyra)
FanfictionSuite de pardonne-moi. Lisez le tome 1 avant de lire celui ci😊 bonne lecture Les personnages ne m'appartiennent pas 🙃