5

189 11 8
                                    

Point de vue de Sakura :
————————————-

Je m'assois au salon avec ma tasse de café à la main.
Je vois Ino assise sur le sofa regardant les infos à la télévision.ça déjà quelques jours qu'elle est à la maison et elle ne m'a toujours rien dit.
Je m'assois à ses côtés.

-je t'écoute.dis je .

Elle soupire.

-promets-moi de ne pas appeler la police.dit elle.

Je lève un sourcil,ça commence à m'inquiéter.

-ok je promets.dis je .

-j'ai fait quelques choses de grave,j'ai refait le visage d'une femme ...en faite cette femme voulait ressemblé à un défunt...tu sais que c'est illégal de le faire mais je l'ai fait...elle m'a proposé beaucoup d'argent ...

-je ne comprends rien tu dis que tu as refait le visage d'une femme qui voulait ressemblé à un défunt..ok et que tu ne pouvais pas refuser à cause de la forte sommes d'argent qu'elle t'a proposé ok et ???demandais je .

-elle veut me tué parce que je connais son identité selon elle personne ne doit savoir qu'elle a fait ça.Elle a engagé des ggens pour me tué .le jour où ils sont venu au cabinet,ils m'ont agressé j'ai réussi à m'enfuir mais j'ai peur qu'ils me trouvent .dit elle.

-informe la police je suis sur qu'ils trouveront une solution.dis je .

-surtout pas,ils vont m'arrêter pour ce que j'ai fait...j'ai peur Sakura aide moi .dit elle.

-ne t'inquiète pas je vais en parler à Naruto et son ami Shikamaru qui est avocat .il nous dira quoi faire .j'espère que tu as des preuves ?demandais je .

-oui j'ai une copie de la conversation et des vidéos de surveillance dans cette clés.dit elle.

-tu connais le nom de la personne ?demandais je .

-oui ...mais je te le dirais après.dit elle.

Fin de point de vue de Sakura :
————————————————-
*
*
*
*
*
*
Point de vue de Lyra :
———————————-

Je caresse le nez de Nanako qui allaitait.Elle est mignonne.je caresse ses joues elle soupire de bien être,tu ressembles à ton père la seule chose que tu as hérité de moi c'est la couleur de mes cheveux.

Je sens mon téléphone vibrer ,je le prends pour regarder qui m'a appelé ou envoyer un message.je vois un message d'un numéro inconnu...
C'est le numéro d'un autre pays...

Je clique sur le message et s'ouvre :

-inconnu à moi :
—————————

Bonjour comment tu vas ?et les petits est-ce qu'ils vont bien ?😖

Itachi ,je m'empresse de répondre en faisant attention à Nanako qui mangeait.

Fin de point de vue de Lyra :
———————————————-
*
*
*
*
*
*
Point de vue de itachi:
———————————-
Je regarde l'heure,il est 12h .je ressens toujours la gueule de bois.je vais me faire un café.
Je regarde la maison au moins elle est propre.
Je prends mon téléphone,je le déverrouille.la photo de Lyra s'affiche.je souri.
J'ai envie de la voir...je tape sur message,je mets son numéro et j'écris :

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 28, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Pardonne-moi Tome 2 (itachi x lyra) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant