😊précédemment :
—————————-Hinata et Sasuke sont allés en lune de miel à Miami .
Itachi et lyra sont en froid ,il essaye de recoller les morceaux et de comprendre ce qu'il ressent pour elle mais tout va de travers.Ley la sœur de lyra n'est pas morte (ou peut-être...),elle est enceinte du fiancé de sa sœur qui est sont ex et elle veut à tout prix le récupérer.
————————————————————————
Point de vue extérieur :
———————————--Lyra regarde avec tristesse le jet de Sasuke décollé ,elle était triste, elle se demandait ce qu'elle a fait au bon Dieu pour mériter un châtiment pareil.Elle se disait que sa vie est maudite.Elle regarda itachi ,qui après avoir parlé avec sa mère se rapprocha d'elle.
Elle soupira de tristesse,le moment qu'elle a tant repoussée est arrivée.Elle était prête à faire fasse à tout ses problèmes.Point de vue de Lyra:
———————————Je regarde le jet de Sasuke décollé,ils ont de la chance.je suis sur d'une chose,j'ai été maudite par le bon Dieu .je regarde itachi ,il vient vers moi .je soupire,mes enfants et ma santé avant tout.
-Lyra il faut que nous ayons une discussion.me dit il .
Je le regarde sans dire un mot ,je me dirige vers la sortie. Il me suit sans rien dire.je monte dans sa voiture du côté passagers.je mets la ceinture.itachi monte,il mets sa ceinture.il me regarde.je soupire.
-allons-y chez toi.dis je doucement.
Il mets le contact en marche.
*
*
*
*
*
Ellipse du trajet :
———————--Arrivée devant le portail de sa maison,nous trouvons une femme debout regardant sa montre.
Itachi jura dans sa barbe, je le regarde du coin de l'œil.je baisse la vitre de la voiture.
-monte.dis je
-Mais Lyra...... Me dit il en me regardant surpris .
-c'est moi qui l'est appelé .dis je en lui coupant la parole.
Il a bloqué les portière en froncent ses sourcils.
-elle n'a pas besoin de monter dans ma voiture.me dit il .
Il ouvre le portail,Ley entre Après que la voiture soit entré .
*
*
*
*
*
Ellipse de 5minutes
————————----Nous sommes tous les 3 assissent dans le salon.
-bas alors grand sœur qu'est-ce que tu voulais me dire en présence de mon petit ami?.me dit elle de façon sarcastique .
Je regarde itachi .
-Quand as tu couché avec elle ?demandais je.
Il me regarde tristement.
- Quand nous étions en froid....pendant ton hospitalisation....il y'a de cela un mois.dit il.
-Tu as oublié quelques choses itachi ,votre dispute était un prétexte pour me voir.pendant que toi tu te battais a garder tes enfants dans ton ventre.Nous on n'en concevait un avec amour.🤤Quand je regarde ce salon je me remémore le jour où nous l'avons fait sur ce canapé.tu me fais vraiment de la peine Ly chan . Il s'est juste servi de toi pour m'oublier.tu sais il m'a même avoué qu'il n'arrivait à m'oublier.me dit elle.
Mon cœur me fait mal.Quand est-ce que ma sœur est devenue aussi cruelle.je regarde itachi .Mes larmes menaçaient de couler.je ne dois pas les laisser se plaisir de me voir pleurer .je ferme les yeux,j'inspire et expire.
Je suis pris par un violent vertige,tout devient flou.je sens une forte contraction au niveau de mon abdomen.Fin de point de vue de Lyra :
—————————————
*
*
*
*
*
Point de vue de itachi:
———————————Je vois Lyra basculer vers le bas.Je la rattrape avant que son front ne touche la table basse.
-TOI TU LA FERMES ,JE TE DONNE UNE SECONDE POUR SORTIR DE CHEZ MOI.criais je .
-Mais it...
-DEHORS
Elle sortie en courant les larmes dans les yeux.je regarde Lyra je l'allonge sur le sofa .je monte prendre de l'alcool et du coton .
Je redescends avec l'alcool et du coton en main .
Je m'assois à ses côtés,je verse l'alcool sur le coton.je fais passer le coton au dessus de son nez .
Elle hume l'odeur,elle se réveilla en poussant mon bras.Elle se leva avec difficulté.Elle me regarde et dit :-je m'excuse de t'avoir abordé ce jour là .j'aurai du te laisser tranquille.dit elle.
Elle remonte sans m'adresser un regard.Elle regrette de m'avoir connu.Fais chier!putin j'aurai du réfléchir a deux fois avant d'agir.
Fin de point de vue de itachi:
—————————————
*
*
*
*
*
Point de vue de ??
—————————-tu m'avais pourtant assuré que c'était une bonne personne.maintenant elle a fuit avec mon enfant dans son ventre.j'aurai du écouter mon instinct et trouver une autre mère porteuse.😭pleura t'elle.
Je la regarde avec tristesse ça fait un mois qu'elle pleure la disparition de notre enfant.si je retrouve cette femme je la tuerai .
Je me rapproche de ma femme,je la prends dans mes bras.
-je te promets de la retrouver.dis je .
-tu as intérêt obito sinon je ferai de ta vie un enfers .dit elle en me serrant dans ses bras.
Fin de point de vue de obito
————————————---
*
*
*
*
*
Point de vue de Ley:
————————----Je m'allonge sur mon lit ,je touche mon ventre.ne t'inquiète pas chéri bientôt nous serons avec ton papa.
Pauvre Lyra je suis sur qu'elle va faire une rupture d'anévrisme si je continue.Itachi est à moi et à personne d'autre 😁 j'aime ma vie.
Je regarde mes doigts,surtout mon annulaire,bientôt je serai madame uchiha itachi .
J'ai une petite idée.je prends mon téléphone,je compose son numéro.
Sa sonne,je sourit méchamment-Allô ? Dit elle.
Fin de point de vue de Ley:
————————————————————————————————————————-
La pire des trahisons est celle faites par un membre de sa famille.
Le mirage est une illusion.
Ne pas confondre l'amour à l'attirance 🚶🏼♀️
Retournant au labo 🔬
VOUS LISEZ
Pardonne-moi Tome 2 (itachi x lyra)
أدب الهواةSuite de pardonne-moi. Lisez le tome 1 avant de lire celui ci😊 bonne lecture Les personnages ne m'appartiennent pas 🙃