3

139 14 1
                                    

Point de vue de extérieur
——————————————-

Ellipse de 12jours
——————————

Ça va faire 12 jours que Lyra ne s'est pas réveillé,12jours que Sasori et Deidera sont à sa recherche.
12jours que Hinata dors a ses côtés.
12jours que Mikoto s'inquiète.
12jours que Ley pleure sa rupture avec Itachi .
12jours que Itachi a quitté le Japon pour les Caraïbes .
Assise à la cafétéria,une tasse de thé à la camomille fumante en main.Elle était inquiète de l'état de santé de sa belle fille et son fils.Tout est entrain de recommencer comme il y'a de cela 7ans.

Point de vue de Mikoto
——————————————

Je finis de boire mon thé,je remonte.
Je me dirige dans la chambre de Lyra,je suis peut-être allé un peu fort avec Itachi .
Je regarde Lyra ,elle est assise sur le lit regardant par la fenêtre.
Je me rapproche,je la serre dans mes bras.

-tu nous as fait tellement peur chérie comment tu te sens ?demandais je .

Elle m'adresse un faible sourire.

-je vais bien..qu'est-ce qui c'est passé...

-LYRA ONEE CHAN .cria Hinata.

Elle lui sauta dessus.

-Ne nous refait plus jamais ça .dit elle en larmes.

-aïe fait doucement Hinata .qu'est ce qui c'est passé ?je me souviens m'être effondrée pendant que je regarde Mikoto...attendez quel jour nous somme?Deidera et Sasori sont déjà au Japon...et mon ventre qu'est ce qui c'est passé ?dit elle paniquer .

Je pose mes mains sur ses épaules.

-regarde moi Lyra du calme,respire dis je .

Elle obéit,je lui sourit.

-parfait,maintenant écoute,les petits vont bien ils sont à la maternité.tu t'es évanouie parce que tu as fait une anémie sévère.si tu te demandes pourquoi Tsunade chan a décidé de te faire accoucher à 8mois de grossesse.voici la réponse le cœur du plus petit bébé ne battait plus Lorsque Tsunade a eu à te faire une échographie pour vérifier l'état des bébés.Il fallait t'opérer pour éviter que le corps de bébé se décompose dans ton ventre et nuits la santé des autres.on t'a emmené au bloc bien que c'était risqué .dis je .

Elle me regarde les yeux brillants remplis de larmes.

-on a déjà enterré le corps du mort née?me demanda t'elle avec le regard triste.

-non Mikoto ne lui dites rien .Elle va faire le constat par elle même.dit Hinata en sortant.

Lyra me sert dans ses bras,je réponds à son estrain.

-comment va t'il ?murmura t'elle.

Je soupire

-c'est une longue histoire que je te raconterai plus tard pour l'instant repose-toi.Ne pense à rien,pense à tes enfants et à ta guérison.dis je .

-Mikoto san j'ai très soif.dit elle.

Je lui serre à boire dans le verre et je lui donne.

Fin de point de vue de Mikoto
———————————————-
*
*
*
*
*
*
*
Point de vue de Sasuke
———————————-
Je viens de garer ma voiture dans le parking,je descend,je vois Sasori et Deidera descendre de leur voiture.
Des qu'ils me voyants ils se rapproche.

-bonjour sarori  et Deidera que faites-vous ici .....

-ça fait des jours que nous essayons de vous joindre...c'est Shisui qui nous a dit ce qui se passe .je veux voir Lyra .dit Sasori.

-désolé il y'a eu tellement de troubles que nous n'avions pas eu le temps de vous appeler pour l'instant elle est encore endormie.dis je

En me dirigeant dans l'ascenseur,j'appuie sur le bouton 7 .la porte se ferme.

-Qu'est ce que qui c'est passé pour qu'elle soit dans cette état ?me demanda Sasori.

-c'est très long a expliqué pour l'instant ce qui est important c'est le réveil de Lyra.repondis je.

La porte de l'ascenseur s'ouvre,nous sortons pour entrer dans la chambre où est Lyra .
Elle était assise avec un des bébés dans les bras.Elle frottait son nez sur celui de sa fille.

Fin de point de Sasuke
————————————
*
*
*
*
*
Point de vue de Lyra
————————————
J'ai encore perdu un enfant ça va faire 3 décès.je serre Mikoto san dans mes bras,ça fait mal.

- Lyra regarde qui je t'emmène me dit Hinata avec un des quatruplets dans les bras.

Elle est suivie par 3 infirmières qui portent les autres.
Je me sépare de Mikoto,je prends ma fille des mains de Hinata les yeux.

-Elle est si petite et mignonne.dis je en posant mon nez .

Elle ouvre ses yeux,elle me regarde et se mis à sourire.Je suis hypnotisé elle est si belle.
J'embrasse ses petites joues.
Elle ferme les yeux en souriant.

-joyeux anniversaire en retard mes amours.dis je .

Fin de point de vue de Lyra :
——————————————-

————————————————————————-

Pardonne-moi Tome 2 (itachi x lyra) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant