1

132 12 1
                                    

Point de vue de itachi (suite)
-----------------
-c'est facile a dire qu'à faire.me repondit elle.

Je la fais assoir sur son lit,maintenant que je la regarde de plus près,je vois qu'elle ne va vraiment pas bien.Sa peau qui est matte (un peu) est pâle très pâle .Elle a déjà le même teint que Hinata chan .Elle doit faire de l'anémie.
Je prends un robe dans son placard.je regarde elle est parfaite.

Elle regarde la robe , elle me regarde en levant un sourcil

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle regarde la robe , elle me regarde en levant un sourcil.

-quelque est la différence avec cette robe et celle que j'avais.elle est toute aussi courte et on voit aussi mes cuisses.me dit elle.

-la différence est qu'elle n'ai pas moulante.dia je .

-tsuip !!!

Je secoue la tête,elle mets sa robe.je l'aide à changer de chaussures.je cherche une sandale dans son armoire à chaussures.

- la chance que tu as c'est que tes pieds n'ont pas enflés

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- la chance que tu as c'est que tes pieds n'ont pas enflés.dis je .

Le tout fait,nous sortons,elle trébuche,je la rattrape à tant.

-est-ce que tu vas bien ?demandais je .

-oui je vais bien.regarde .me dit elle en souriant et en tournoyant.

Elle trébuche encore.je la rattrape.

-sérieux Lyra est ce que tu...

-je vais bien.dit elle en me repoussant.

-je m'inquiète .....

-si tu t'inquiétais vraiment tu ne m'aurais pas fait ce que tu m'as fait.dit elle en me poussant.

Elle sort en claquant la porte.Je soupire.je la suis,je ferme la porte à double tours .je la trouve assise du côté passager à côté du conducteur,les bras croisés les sourcils froncés . Je ris à la vue.En dirait un petit hamster.
Je monte dans la voiture,je mets ma ceinture.je démarre.
*
*
*
*
*
Ellipse du trajet :
---------

Boulangerie :
--------

Je gare la voiture à côté de la boulangerie.je regarde Lyra.Elle continue à bouder.je descends ,elle fait de même. Je marche elle me suit.j'arrive devant la boulangerie je prends 4 baguettes.je jette un coup d'œil du côté de Lyra .Elle regarde du côté des croissants les yeux brillant.

-Et 3 chocolatines s'il vous plaît.dis je .

Elle me regarde puis enlève ses yeux.la boulangère emballe le tout et me donne .

-merci.dis je en la payant .

Nous sortons,je monte dans la voiture elle fait de même.je dépose le sac derrière sur les sièges arrière après avoir pris le sac des croissants.je sors un je lui donne,elle refuse.

-s'il te plaît Lyra tu n'as rien mangé depuis ce matin.dis je la main tendue.

-je n'ai pas faim.me repondit elle en regardant dehors.

-si tu ne manges je ne bouge tu vas expliquer à mère pourquoi nous sommes en retard.Et je dirais à Tsunade que tu refuse de t'alimenter.je vais rac...

Elle manga un petit bout.je lui adresse un magnifique sourire.

-encore.dis je.

Elle manga encore,il y'a des miettes sur le coins de ses lèvres.je les enlèves elle me regarde rougissante.j'arrange ses cheveux.

-tu veux que je te nourris ?demandais je en souriant.

-non je peux le faire moi-même.me dit elle en prennent les croissants.

Je démarre.
c'est de ça que je parlais,je n'arrive pas à comprendre ...c'est tellement différent avec elle .
Tout est différent.
Elle est tellement différente.
ce que je sais c'est que j'aime ces petits moments de tendresse.
ce que je n'aime pas c'est le fait qu'elle arrive à toucher mon âme.

Fin de point de vue de Itachi
----------------
*
*
*
*
*
*
Point de vue de Ley
------------

Ça fait 4h que j'attends cette pouf.comment ose t'elle me poser un lapin .Hier elle m'a pourtant assuré qu'elle viendrai.je sors du petit café.
Tu vas me le payer Lyra White ,je marchais quand j'ai vue la voiture de mon homme garé.
Je me rapproche,je m'arrête,je vois Itachi touché ses lèvres.
Je rentre dans un colère noir .
Je me rapproche de la voiture.je vois la voiture démarrer.

Sale menteuse,elle n'est pas prête à me céder itachi .
Je vais te faire payer cette affront Lyra ,je vais te détruire.

Fin de point de vue de Lyra
---------------
*
*
*
*
*
*
Point de vue de Sakura
--------------
-alors ino qu'est-ce qui ne va pas ?pourqu...

-s'il te plaît Sakura cache moi .j'ai besoin que tu me laisses rester chez toi pendant quelques jours.me dit elle paniquer.

Je la regarde, elle est affreuse,ses cheveux blonds sont sale,elle a de ses cernes énormes , et son accoutrement...mais qu'est-ce qui c'est passé ?

-à une seule condition.dis je .

-tout ce que tu voudras.me repondit elle.

-que tu me dises dans quel sale affaire tu t'es encore fourré.dis je les sourcils froncés les bras croisés.

-ok .me repondit elle.

Fin de point de vue de Sakura
----------------
---------------------------------------------------------
A ce moment mon âme m'avait dit que c'était elle mais je n'arrivais toujours pas à comprendre.

Pardonne-moi Tome 2 (itachi x lyra) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant