≈ C H A P I T R E 3 ≈
Tokyo, Maison des Sano.
16h39🎬
« Allongée sur un plateau en bois, l'eau glacée de l'océan Atlantique et le froid glaciale envahissaient le corps de Rosé, maintenant givré de la tête au pied. Son amant lui, contrairement à elle, était dans ce liquide bleu qu'est l'océan et gardait ses avant bras sur le plateau en bois. Les yeux fermés, Jack restait étonnement calme sous cet infime bruit de vague de l'océan tandis qu'un bateau de secours était en vu sous ce ciel sombre. Les lèvres bleutées et la voix douloureuse la jeune filles parla.
- Jack...Jack...-Elle dit faiblement tout en secouant ses mains posés sur les épaules de son amant afin de le réveiller de son étrange silence.
- Jack...? Jack... Il y a un bateau. Jack...
La respiration forte, de la buée sortais d'entre ses lèvres quand celle-ci parlait.
- Jack ! Jack ! Il y a un bateau, Jack !-Elle essayait en vain de le réveiller mais rien n'y faire, il était déjà dépourvu de tout sens et était donc mort gelé dans l'océan Atlantique.
Soudain, une musique dramatique ce jouait dans le film rendant la scène plus triste qu'elle ne l'ait déjà.
- Revenez ! Revenez ! Revenez !-Elle rappelait les secours qui commençaient déjà à partir loin d'eux. »
🎬
- JACK !-Emma et moi nous avions crié à l'unissons en pleurent.
Déversant toutes les larmes de mon corps sur mes joues, je me mouchais après en avoir pris un quelques secondes plus tôt. Et le canapé des Sano commençait à être envahi de mouchoirs utilisés par nous deux.
Soudain, un bruit de porte claqué fit éco dans le salon ce qui nous fit sursauter mon amie et moi.
- Ya ! C'est qui ?!-Elle a suffisamment crié pour que la personne entende.
- Ton frère adoré !-Il a crié avec sarcasme et elle soupira face à son sens de l'humour.
Il apparut alors dans le salon, habillé d'un cargo noir et d'un t-shirt également de la même couleur, il s'avança vers nous et posait son regard sur moi. Ses yeux bleus sombre me transperçait le regard et je le détournais rapidement.
VOUS LISEZ
𝐃𝐞𝐬𝐭𝐢𝐧 | Sano Manjiro
FanfictionTic tac tic tac. L'horloge tourne, et elle avait décidé de tourner depuis ce fameux jour. Nul ne pouvait l'arrêter. Nos deux âmes-sœurs n'étaient que des pions pour ce que le Destin leurs avait destiné. Malheureusement pour eux, personne n'y échap...