C H A P I T R E ⑧|| Tokyo,
Appartement des Matsuno19: 30 .
- Ahaha !Rions-nous à vives voix.
Allongé pour ma part, sur la tête d'oreiller de mon lit, les bras croisés en dessous de ma tête. Tandis que mon ami était assis en tailleur au bord du lit en face de moi.
- Purée, j'avais presque oublié ce qu'était de rigoler avec toi ! Ça m'avait manqué !- Dis-je.
- Ah ouais ?-Haru faisait faussement la mou.-Tu me vexes la. Comment ça t'avais oublié ce que sait de rigoler avec le grand et le beau Haru ??! Vite ! Il est temps que je prenne mon job ça ne va plus là... Où va le monde.. Disait mon ami.
Je pouffais de rire face à son humour quelques peu dérangé...
Oh !
Mais vous devez sûrement vous demandez ce que l'on fait ici ?
Hum et bien, laissez-moi revenir en arrière et vous expliquez...
(...)
« -Bordel, tu m'avais manqué princesse.-Dit Haru en posant sa tête sur mon épaule en me serrant d'avantage contre lui.
- À moi aussi, Haru.
Nous nous détachâmes et nous nous mettons ainsi à nous scruter, passant par mes yeux et ma bouche...ma bouche pleine de crème.
Il commençait alors à rire, de son fidèle sourire, sa voix quelque peu aiguë se fit entendre.
- Putain, ta tête !!-S'exclama-t-il.
Le rouge me montait aux joues et je cachais mes lèvres avec mes mains.
Esh. J'avais totalement oublié cette foutue crème sur mes lèvres.
- Brouhahaha !!!-Le bleu continuait à rigoler et je me sentais toujours gênée.
Argh il verra quand on sera dehors je vais lui foutre une de ces tartes.
- Ahaha, bref, tient une serviette je pense que sa serait mieux si tu t'essuyais.-Pouffa-t-il après avoir pris une serviette posé sur le bar de la cafétéria, c'est-à-dire derrière lui.
VOUS LISEZ
𝐃𝐞𝐬𝐭𝐢𝐧 | Sano Manjiro
FanficTic tac tic tac. L'horloge tourne, et elle avait décidé de tourner depuis ce fameux jour. Nul ne pouvait l'arrêter. Nos deux âmes-sœurs n'étaient que des pions pour ce que le Destin leurs avait destiné. Malheureusement pour eux, personne n'y échap...