—𝗗𝗲𝘀𝘁𝗶𝗻—1. Characters
Les Matsuno ( T/p et Chifuyu )
Haru Nanami.
Manjiro Sano.
Draken.
Baji Keisuke.
NDA: Beaucoup d'autres personnages vont apparaître durant l'histoire mais je vous ai présenté ceux que nous verrons principalement dans l'histoire. Je rappelle aussi que ces personnages ne m'appartiennent pas hormis Haru et T/p. Les autres appartiennent à Ken Wakui le mangaka de Tokyo Revengers. Merci. :)
2. Rappel
T/p Matsuno, une jeune fille banale aux yeux dorée et aux cheveux blonds maronner vit sa vie normalement et paisiblement au côté de son meilleur ami. Faux jumeaux, Chifuyu et T/p sont séparés et vivent à des milliers de kilomètres de différences. Car en effet, notre personnage principale vit en Corée du Sud tandis que son jumeau vit au Japon. Pourquoi tant de kilomètres de différence me diriez-vous ?
Car les parents des Matsuno, sont en fait de grands entrepreneurs voyageurs et ont donc dû déménager en Corée du Sud en 1999. Chifuyu, n'avait absolument pas accepté le fait de déménager (encore) et est donc rester au Japon, au côté de sa tante paternelle. Il est alors vite partit du domicile familial à 15 ans pour prendre un appartement seul dans Shibuya. Non pas qu'il se sentait mal alaise ou je ne sais quoi là-bas non... il voulait simplement être libre et habiter seul. Ce qui est maintenant franchement avantageux pour lui puisqu'il peut faire des soirées ou sortir avec ses amis quand cela lui chante. Le rêve de tout les adolescents.
Voilà maintenant depuis 1999 que T/p n'a pas revue son frère hors qu'à la caméra, et donc 5 longues années en 2004 (l'année où nous sommes dans l'histoire).
3. Prologue (chapitre suivant).
Un tragique événement va alors bousculer la vie de notre personnage principale, l'obligeant ainsi à déménager et à changer de vie.
Entre de nouveaux amis, une nouvelle école, un nouvel amour, des révélations et des chamboulements, comment s'en sortir a-t-elle ?
A vous de le savoir en lisant la suite.
VOUS LISEZ
𝐃𝐞𝐬𝐭𝐢𝐧 | Sano Manjiro
FanficTic tac tic tac. L'horloge tourne, et elle avait décidé de tourner depuis ce fameux jour. Nul ne pouvait l'arrêter. Nos deux âmes-sœurs n'étaient que des pions pour ce que le Destin leurs avait destiné. Malheureusement pour eux, personne n'y échap...