≈ C H A P I T R E 6 ≈
/!\ NDA: A lire avant la lecture:
Coucou comment vous allez depuis le temps ? :)
Alors, oui j'ai pas poster depuis plus de 3 mois hehe ^^' (J'ai pas tlmt d'excuse mis-a part que j'étais concentrée sur mes cours et que j'avais pas la tête a écrire )
Enfin bref, aujourd'hui je vous parle en ce début de chapitre pour vous informez que comme bête que je suis, en réécrivant ma fanfic j'ai oubliée de réécrire le prologue. Et donc je vous informe que je l'ai réécris, il y a quelques jours déjà et je vous invite à le relire! Vous avez un aperçu de T/p et les autres personnages. Je vous conseille vraiment de le faire, vous pourrez ainsi mieux visualiser les personnages.. :)
• Aussi j'ai changée le style du dialogue des personnages, j'aime vraiment beaucoup le style du dialogue maintenant, j'espère que vous l'aimerez autant que je l'aime !Bref, assez parlé place au chapitre ! Bonne lecture ! 🫶🏽
- - -
Tokyo, Appartement des Matsuno.
Vendredi 31 juillet 2004.
9h32
« Argh c'est trop gênant. »
Mangeant notre petit déjeuner à table dans le salon, j'avais un Draken assis à côté de moi à ma droite, ainsi que mon frère en face de ce dernier et l'aimable 'chance' d'avoir le chef du Toman en face de moi. Ironique bien-sûr. Je suis si gênée que je n'ose même pas lui adresser un regard, avec ce qu'il s'est passé hier soir notre relation a quelque peu..changé. Une gêne s'était placé entre-nous, enfin plutôt seulement chez moi. Puisque Mikey ne semblais pas plus intimidé que cela quand nous nous sommes saluer, j'en déduis qu'il s'en fiche ou qu'il ne ressent pas cette gêne. Au contraire, il fait comme-ci rien ne s'était passé, et je devrais même le remercier pour cela au lieu de me casser la tête.
- Aujourd'hui, réunion du Toman n'oubliez pas.-Prévenez Draken a ses deux amis.
-Mmh,-Fredonnait Mikey-Ah oui c'est vrai, j'avais oublié.
-Quand ?- Demanda mon frère après avoir avalé une bouchée de son bol de riz.
-Ce soir à 18 heures 30.-Répondit le tressé.
- D'accord.-Répondit Chifuyu.
- Kennychou tu pourrais me passer la bouteille d'eau ?-Demanda Mikey.
VOUS LISEZ
𝐃𝐞𝐬𝐭𝐢𝐧 | Sano Manjiro
FanfictionTic tac tic tac. L'horloge tourne, et elle avait décidé de tourner depuis ce fameux jour. Nul ne pouvait l'arrêter. Nos deux âmes-sœurs n'étaient que des pions pour ce que le Destin leurs avait destiné. Malheureusement pour eux, personne n'y échap...